Retour

action cashback non remplie

Résolue Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: TEFAL

04-03-2023

Bonjour, j'ai demandé le remboursement de 50 eur (cashback) suite à une action de tefal sur l'achat de produit tefal en décembre 2022. Ma demande a été validée par mail. Le 01/02/23 j'ai envoyé un mail pour savoir où en était le dossier et on m'a confirmé le 2 février 23 que le remboursement était en cours :Je vous informe que votre participation a bien été validée et que votre remboursement est actuellement en cours de transfert direction votre banque. Or nous sommes le 4 mars 23 et je n'ai toujours rien reçu.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme