Bonjour,J'ai commandé une cuisine chez Dovy, qui a été installé en début d'année. Au moment d'installer notre micro-onde dans la niche prévue à cet effet (nous en avons donné les mesures au vendeur lors de la conception du plan de la cuisine), impossible de le rentrer car la niche est trop étroite.Nous avons contacter le vendeur (Mr Bert De Smet) qui est venu constater leur erreur le 07/02/23 et nous a promis de contacter le service après vente pour adaptation (il a proposé une ouverture de porte classique, avec des charnière d'un seul côté au lieu d'une porte qui s'ouvre vers le haut).Depuis lors, plus de nouvelle du vendeur en question.Nous avons contacté Dovy via plusieurs canaux (contact sur leur site, le magasin de Naninne où nous avons commandé la cuisine, mail du vendeur), sans succès.Notre micro-onde encombre donc notre plan de travail depuis 6 mois alors que nous avons payé pour un meuble spécifiquement pour ce modèle en question (d'assez gros gabarit).Nous avions également droit à 2 sets de casseroles qui faisaient partie d'une promo mais nous n'en avons jamais vu la couleur...Ils ont toujours été très réactifs, jusqu'à ce que nous ayons payé la dernière tranche de la facture...