Plainte
G. C.
A l'encontre de: Medi-Market
Brève description de votre problème Bonjour, En passant aujourd’hui dans vos magasins sur Namur. Je m’aperçois que sur l’étiquetage des produits il n’y a aucun prix au litre ou kilo ! Il est difficile de pouvoir comparer les produits entre eux car il n’y a pas de mention sur l’affichage des prix, Litres - kilo /euro. Il me semble que c’était justement une obligation afin d’éviter la tromperie. Dans l’attente de votre retour veuillez accepter mes salutations les plus distinguées
Messages (9)
Medi-Market
A l'encontre de: G. C.
div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important @media (max-width: 480px) .hide-mobile max-height:0px; overflow:hidden; display:none!important --. SUPPORT Florence (Medi-Market) 19 Aug 2024, 10:01 CEST Bonjour,Merci pour votre mail.Cette plainte a été transférée au département concerné.Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons des informations complémentaires à vous communiquer.Belle journée.Cordialement,Florence - Customer Service PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 16 Aug 2024, 20:30 CEST © 2023 Medi-Market This email is a service from Medi-Market. [G00M2J-XNJKW]
G. C.
A l'encontre de: Medi-Market
Bjr, votre message est illisible !! Merci de votre retour
Medi-Market
A l'encontre de: G. C.
div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important @media (max-width: 480px) .hide-mobile max-height:0px; overflow:hidden; display:none!important --. SUPPORT Florence (Medi-Market) 27 août 2024, 12:13 UTC+2 Bonjour Monsieur Coppens,Pouvez-vous nous donner votre adresse mail afin que nous puissions plus facilement communiquer avec vous ?Belle journée.Cordialement,Florence - Customer Service PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 19 août 2024, 14:01 UTC+2 © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [WZWK06-270EX]
Medi-Market
A l'encontre de: G. C.
div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important @media (max-width: 480px) .hide-mobile max-height:0px; overflow:hidden; display:none!important --. SUPPORT Florence (Medi-Market) 30 août 2024, 16:21 UTC+2 Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre plainte qui a été transmise au département concerné.Nous avons conscience du désagrément que vous avez rencontré dans l'un de nos magasins Medi-Market.Nous rencontrons quelques difficultés qui ralentisse la mise à jour de l'information et nos équipes travaillent pour remédier à ce problème le plus rapidement possible.Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,Florence - Customer Service Florence (Medi-Market) 19 août 2024, 10:01 UTC+2 Bonjour,Merci pour votre mail.Cette plainte a été transférée au département concerné.Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons des informations complémentaires à vous communiquer.Belle journée.Cordialement,Florence - Customer Service PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 16 août 2024, 20:30 UTC+2 © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [G00M2J-XNJKW]
Medi-Market
A l'encontre de: G. C.
div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important @media (max-width: 480px) .hide-mobile max-height:0px; overflow:hidden; display:none!important --. SUPPORT Bonjour PLAINTES@TEST-ACHATS.BE,La satisfaction de nos client(e)s est très importante pour nous. Nous aimerions connaitre votre avis suite à vos échanges avec notre Service client. Pourriez-vous nous indiquer ici votre indice de satisfaction ? Bonne, je suis satisfait(e) - Mauvaise, je suis mécontent(e)Vous trouverez également un résumé de nos échanges ci-dessous : Florence (Medi-Market) 30 août 2024, 16:21 UTC+2 Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre plainte qui a été transmise au département concerné.Nous avons conscience du désagrément que vous avez rencontré dans l'un de nos magasins Medi-Market.Nous rencontrons quelques difficultés qui ralentisse la mise à jour de l'information et nos équipes travaillent pour remédier à ce problème le plus rapidement possible.Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,Florence - Customer Service Florence (Medi-Market) 19 août 2024, 10:01 UTC+2 Bonjour,Merci pour votre mail.Cette plainte a été transférée au département concerné.Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons des informations complémentaires à vous communiquer.Belle journée.Cordialement,Florence - Customer Service PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 16 août 2024, 20:30 UTC+2 © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [G00M2J-XNJKW]
Medi-Market
A l'encontre de: G. C.
div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important @media (max-width: 480px) .hide-mobile max-height:0px; overflow:hidden; display:none!important --. SUPPORT Bonjour PLAINTES@TEST-ACHATS.BE,Notre service clientèle attend des informations complémentaires de votre part pour traiter votre demande.Avez-vous pu en prendre connaissance ? Si vous souhaitez fournir une mise à jour ou si vous avez besoin de plus de temps pour lire notre dernier commentaire, répondez simplement à ce courriel en le précisant. Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Florence (Medi-Market) 27 août 2024, 12:13 UTC+2 Bonjour Monsieur Coppens,Pouvez-vous nous donner votre adresse mail afin que nous puissions plus facilement communiquer avec vous ?Belle journée.Cordialement,Florence - Customer Service PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 19 août 2024, 14:01 UTC+2 © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [WZWK06-270EX]
G. C.
A l'encontre de: Medi-Market
Bonjour, Je communique uniquement via cette messagerie. Merci de revenir vers moi uniquement via ce cette platteforme. Bien a vous,
Medi-Market
A l'encontre de: G. C.
div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important @media (max-width: 480px) .hide-mobile max-height:0px; overflow:hidden; display:none!important --. SUPPORT Sandra (Medi-Market) 9 sept. 2024, 10:23 UTC+2 Bonjour,Nous accusons réception de votre message.En quoi pouvons-nous vous aider ?Merci d'avance pour votre réponse.Bien à vous,Sandra - Customer Service Manager PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 6 sept. 2024, 18:00 UTC+2 © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [WZDX7X-YW3L2]
Medi-Market
A l'encontre de: G. C.
div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important @media (max-width: 480px) .hide-mobile max-height:0px; overflow:hidden; display:none!important --. SUPPORT Bonjour PLAINTES@TEST-ACHATS.BE,La satisfaction de nos client(e)s est très importante pour nous. Nous aimerions connaitre votre avis suite à vos échanges avec notre Service client. Pourriez-vous nous indiquer ici votre indice de satisfaction ? Bonne, je suis satisfait(e) - Mauvaise, je suis mécontent(e)Vous trouverez également un résumé de nos échanges ci-dessous : Sandra (Medi-Market) 9 sept. 2024, 10:23 UTC+2 Bonjour,Nous accusons réception de votre message.En quoi pouvons-nous vous aider ?Merci d'avance pour votre réponse.Bien à vous,Sandra - Customer Service Manager PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 6 sept. 2024, 18:00 UTC+2 © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [WZDX7X-YW3L2]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs