Retour

Alerte aux acheteurs ! Expérience client HORRIBLE

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Art & Craft

24-12-2025

⚠️ Alerte aux acheteurs ! Expérience client HORRIBLE J’ai commandé un lave-linge IQ700, et ils m’ont envoyé deux fois le modèle IQ500, moins cher et totalement inacceptable, avec un énorme retard, alors que j’avais précisé à plusieurs reprises que j’en avais besoin pour les fêtes. Malgré mes messages répétés, aucune solution sérieuse ne m’a été proposée. Leur compensation de 150 € est ridiculement insuffisante face à ces erreurs répétées. Le manque de responsabilité, de considération pour le client et de flexibilité est inacceptable. Cette entreprise fait perdre un temps fou et crée un stress énorme, tout en refusant de corriger ses erreurs correctement. Je déconseille fortement d’acheter chez eux. Vous risquez de recevoir un produit incorrect, de subir des délais interminables et de vous retrouver sans solution.

Messages (1)

Art & Craft

A l'encontre de: A. H.

24-12-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Vous avez une question ou un commentaire supplémentaire ? Répondez ensuite à ce message. Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Art Craft Service Client Ticket1235934 Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 1235934. Cordialement, Team Art Craft


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme