Bonjour,Voici une plainte par rapport à un litige avec la société de parking Streeteo (qui gère un parking à Wavre) concernant le soi-disant non-paiement de mon parking via l'app 4411.?Voici le résumé de la situation:?En décembre, je me gare 15 min sur un parking à Wavre. N'ayant pas de monnaie sur moi, je regarde sur leur borne et suis les instructions qui me font envoyer un sms avec ma plaque au 4411. Quand je reviens 15min après je remarque que j'ai une amende sur mon pare-brise . Je vais directement voir le Monsieur qui donne une amende à une voiture un peu plus loin et lui montre mon GSM et le sms envoyé au 4411 en preuve. Le Mr me répond que c'est peut-être parce que j'ai laissé un espace en trop dans ma plaque et que je dois envoyer un email à Streeteo pour demander d'annuler l'amende car lui ne sait rien faire. J'envoie également entre temps Q au 4411 pour arrêter mon paiement au moment où je sors du parking.?J'envoie donc un email à Streeteo qui refuse d'annuler l'amende car ils ne retrouvent pas mon paiement dans leur système et me disent que je n'ai pas reçu de validation de parking via sms. C'est à ce moment que j'apprends que j'étais censé recevoir via sms une validation au moment où j'ai envoyé le sms avec mon numéro de plaque. Chose qui n'est pas indiqué sur la borne au parking (j'y suis retourné par après pour vérifier et j'ai pris une photo comme preuve que je leur ai envoyé). ?j etais donc censé deviner que je devais recevoir une validation sans quoi mon paiement n était pas valable. Ils me répondent également que si l'opérateur gsm ne permet pas ce service alors j'aurai dû recevoir un message d'erreur. Chose que je n'ai jamais reçu et je leur ai envoyé la preuve. Par contre, ils ne veulent toujours rien entendre et me facture maintenant 6€ en plus des 30€ d'amende car je n'ai pas encore payé l'amende.?Donc en résumé, j'ai cru en toute bonne foi payer mon parking via l'app 4411 (je n'ai pas reçu de message d'erreur de mon opérateur gsm) mais apparemment j'aurais du recevoir une validation du 4411, mais ca je devais le deviner car rien n'est indiqué sur leur borne.? Comment arnaquer le consommateur! Ils n'informent pas le consommateur et puis mettent des amendes aux consommateurs qui ont exactement suivi et respecté leurs instructions!On est maintenant dans une impasse car ils ne veulent rien entendre malgré mes différents emails (je ne trouve évidemment aucun numéro de téléphone pour les contacter, ils répondent uniquement via email!) avec toutes les preuves (photos) à l'appui. ?J'attends donc une annulation par écrit de mon amende de la part de Streeteo. Je suis bien entendu prête à payer pour 15minutes de parking mais certainement pas pour une amende de 30€ + 6€ de frais de rappel + …?