Bonjour,Nous avons reçu une amende de 25 EUR pour non renouvellement de ticket de parking. Nous avions payé un ticket pour 2 heures de parking devant un hôpital mais à la suite de la consultation en urgence, le docteur a décidé d'hospitaliser ma femme. Il a donc fallu s'occuper de tous le côté administratif de son hospitalisation ainsi que de son installation dans sa chambre. Je n'ai donc pas eu l'occasion de renouveler le ticket de parking avant l'échéance (1 heure de retard)Nous avons proposé de payer le montant correspondant à l'heure restée non payée mais la société de parking refuse d'annuler l'amende sous prétexte que ma femme ne serait pas passée par le service des urgences et ce malgré les preuves transmises par l'hôpital comme quoi ma femme a bien été reçue en urgence.La société de parking repose son argumentation sur le fait que bien que ma femme ait été reçue en urgence (ce qu'elle ne conteste pas), elle ne serait pas passée par le bon service. Nous nous sommes rendus là où les médecins nous ont dit de nous rendre à savoir directement au service spécialisé dans la pathogie dont elle souffrait... la société de parking nous répond qu'il aurait fallu d'abord passer par le service des urgences ... D'une part ce n'est pas la société de parking qui est habilitée pour nous dire par où l'on doit passer mais bien les médecins, Par ailleurs, il semble que ce ne soit pas l'état de santé général qui prime pour la société de parking mais l'étage par lequel on passe ... c'est ridicule et de mauvaise foi ...