Bonjour,Mon ancienne machine à laver est tombée définitivement en panne après 15 ans de bons et loyaux services, j'ai commandé une machine à laver (que j'avais trouvée en maitre-achat sur votre site) chez Coolblue la semaine dernière.Sur le site de Coolblue, il était indiqué que la livraison aurait lieu le lendemain. Mais quand j'ai fait la commande et que j'ai mentionné que mon ancienne machine devait être reprise, le système m'a indiqué un délai de livraison de 4-5 jours en raison du planning. Passons, je comprends tout à fait. Le plus important pour moi c'était qu'ils reprenaient ma vieille machine le jour même car elle se trouve dans un appartement que j'ai mis en location. Je ne voulais donc pas encombrer ma locataire d'une machine.Mardi matin, Coolblue est venu livré ma machine à l'heure prévue avec un sms m'indiquant l'arrivée précise, très pratique. Ma locataire devant se rendre au bureau, je me suis proposé de réceptionner la nouvelle machine et renvoyer l'ancienne.Mais à ma grande surprise, avant de partir (ils se sont bien gardés de me le dire avant de monter dans l'appartement), un des deux livreurs m'informe qu'ils ne peuvent pas reprendre ma machine car le client avant moi leur a renvoyé trois appareils alors qu'il n'en avait acheté qu'un seul.j'ai bien tenté de leur expliquer que je ne pouvais être pénalisé parce qu'un client avant moi avait renvoyé plus de machines que prévu.mais les livreurs m'ont expliqué que c'était la politique de la maison et qu'ils ne pouvaient pas refuser de reprise de vieux matériel.Maintenant que j'y pense d'ailleurs, ils auraient pu dire à ce client: on viendra chercher vos deux autres appareils plus tard sinon notre camion sera rempli et on ne pourra pas honorer notre engagement de reprise auprès du client suivant. J'aurais pu moi-même leur faire cette remarque, mais étant pris au dépourvu j'avoue ne pas y avoir pensé. Le livreur, sympathique je dois le reconnaitre, me dit qu'ils passeront dans maximum 48 heures pour reprendre la machine.Quand j'ai parlé au service clientèle, que j'ai d'ailleurs appelé moi-même pour me plaindre de cette situation inconfortable et non-conforme aux indications sur leur site, on m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour reprise de marchandise avant le 11 août ce qui tombe très mal car je dois me faire hospitaliser ce jour là et je pars en vacances le jour suivant. Ma locataire devra faire du télétravail pour pouvoir attendre le camion et Coolblue ne sera en mesure d'indiquer l'heure approximative d'arrivée sur place que la veille. Etant donné que Coolblue n'a pas respecté ce qui est indiqué sur leur site internet et qu'ils ont commis une faute d'appréciation en acceptant des machines supplémentaires du client précédent, ce pour quoi je ne peux pas être pénaliséétant donné que ma locataire va devoir se retrouver avec une vieille machine en panne qui traine dans son appartenant pendant plus d'une semaineétant donné que j'ai essayé par tous les moyens de faire pression sur Coolblue pour qu'ils viennent chercher la machine bien avant le 11 aout, ce qui m'a provoqué un stress inutile, mais que je n'ai pu obtenir gain de causeJ'estime être en droit de demander une compensation financière à Coolblue.Je joins la facture à cette plainte qui indique clairement que l'ancien matériel devait être repris.Merci Test-Achats pour votre aide.