Retour

Annulation abonnement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Unimeal

05-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 5/4/2025, j'ai acheté un plan de menus pour perdre du poids. Je constate toutefois que vous avez effectué deux retraits sur le compte spécifié lors de l'achat: 60.49 EUR : Unimeal consultation abonnement. 26.99 EUR : Plan de menus personnel Unimeal Les services ne me convenant pas, je ne les ai pas utilisés. Un nouveau retrait de 120.99 EUR a été effectué le 5 mai. L'annulation de l'abonnement a aussitôt été demandée (voir mail de confirmation ci-joint). Un nouveau retrait de 84.69 EUR a été effectué le 6 juillet. Un nouveau retrait de 84.69 EUR vient d'être effectué le 4 octobre. J'ai de nouveau demandé l'annulation de l'abonnement (voir mail de confirmation ci-joint). Les faits suivants ne sont pas admissibles: - achats cachés derrière l'inscription, - procédure d'annulation non claire, - retraits qui continuent après l'annulation. C’est pourquoi je vous demande: - d'annuler tous mes abonnements, - de rembourser les deux retraits de 84.69 EUR datant d'après la première annulation, - d'effacer mes informations de payement de votre base de données. Cordialement, Hermine Honoré Annexes: - Extrait des paiements - Mails de confirmation d'annulation

Messages (1)

Unimeal

A l'encontre de: J. D.

08-10-2025

Hello, You have recently interacted with our support team. We'd love to hear what you think of our customer service. Please take a minute to rate your experience with our representative. Answer one simple question by clicking either link below: How would you rate the support you received? Good, I'm satisfied Bad, I'm unsatisfied Here's a reminder of what this request was about: Plaintes 6 Oct 2025, 01::30 GMT+12 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme