Madame, Monsieur,
En date du 5/4/2025, j'ai acheté un plan de menus pour perdre du poids.
Je constate toutefois que vous avez effectué deux retraits sur le compte spécifié lors de l'achat:
60.49 EUR : Unimeal consultation abonnement.
26.99 EUR : Plan de menus personnel Unimeal
Les services ne me convenant pas, je ne les ai pas utilisés.
Un nouveau retrait de 120.99 EUR a été effectué le 5 mai.
L'annulation de l'abonnement a aussitôt été demandée (voir mail de confirmation ci-joint).
Un nouveau retrait de 84.69 EUR a été effectué le 6 juillet.
Un nouveau retrait de 84.69 EUR vient d'être effectué le 4 octobre.
J'ai de nouveau demandé l'annulation de l'abonnement (voir mail de confirmation ci-joint).
Les faits suivants ne sont pas admissibles:
- achats cachés derrière l'inscription,
- procédure d'annulation non claire,
- retraits qui continuent après l'annulation.
C’est pourquoi je vous demande:
- d'annuler tous mes abonnements,
- de rembourser les deux retraits de 84.69 EUR datant d'après la première annulation,
- d'effacer mes informations de payement de votre base de données.
Cordialement,
Hermine Honoré
Annexes:
- Extrait des paiements
- Mails de confirmation d'annulation