Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
problème de remboursement
Bonjour, j'ai demandé un remboursement pour un service que je ne désirai pas. J'ai pris un abonnement de base à Unimeal (application santé) sur internet. Dans les options il y avait la possibilité de s'adjoindre un coach en ligne pour être aidé. Par erreur (le site est assez mal fait pour cela...) j'ai coché cette option. J'ai vu que j'avais été débité sur ma carte de crédit de plus de 60 € pour un service que je ne désirais pas. J'ai donc de suite contesté ce choix et demandé de supprimer cette option et de me faire rembourser de cette somme sans our cela remettre en question l'abonnement de base. Après plusieurs échanges polis, il n'y a pas eu de remboursement. J'ai insisté. Ils m'ont proposé de me désabonner ce que j'ai fait mais toujours pas de remboursement... Que faire ?
Demande de remboursement
Hier soir, j'ai souhaité essayer un plan de régime affiché à 31,45 €. Cependant, deux autres options ont été ajoutées à ma commande, ce qui a porté le total à 103,95 €. J'ai immédiatement contacté le service client pour demander l'annulation des plans, la résiliation de mon abonnement et un remboursement. Le service client a refusé de me rembourser et m'a de prolonger mes abonnements chose que je refuse. Je n'ai pas utilisé leur service, et j'ai demandé l'annulation et le remboursement quelques minutes après avoir souscrit à l'abonnement. Je souhaite exercer mon droit de rétractation.
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