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problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. L.

A l'encontre de: Unimeal

01-07-2025

Bonjour, j'ai demandé un remboursement pour un service que je ne désirai pas. J'ai pris un abonnement de base à Unimeal (application santé) sur internet. Dans les options il y avait la possibilité de s'adjoindre un coach en ligne pour être aidé. Par erreur (le site est assez mal fait pour cela...) j'ai coché cette option. J'ai vu que j'avais été débité sur ma carte de crédit de plus de 60 € pour un service que je ne désirais pas. J'ai donc de suite contesté ce choix et demandé de supprimer cette option et de me faire rembourser de cette somme sans our cela remettre en question l'abonnement de base. Après plusieurs échanges polis, il n'y a pas eu de remboursement. J'ai insisté. Ils m'ont proposé de me désabonner ce que j'ai fait mais toujours pas de remboursement... Que faire ?

Messages (1)

Unimeal

A l'encontre de: V. L.

15-07-2025

Hello, You have recently interacted with our support team. We'd love to hear what you think of our customer service. Please take a minute to rate your experience with our representative. Answer one simple question by clicking either link below: How would you rate the support you received? Good, I'm satisfied Bad, I'm unsatisfied Here's a reminder of what this request was about: Jasmine (Unimeal) 15 Jul 2025, 01::53 GMT+12 Bonjour, Je suis Jasmine de l'équipe de facturation d'Unimeal et je vais étudier votre demande plus en détail. J'identifie le client et lui enverrai l'e-mail concernant sa demande. Les deux abonnements ont été résiliés avec succès et aucun frais supplémentaire ne sera appliqué. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Jasmine Équipe de facturation d'Unimeal Stella (Unimeal) 1 Jul 2025, 18:17 GMT+12 Bonjour Vincent, Je vous remercie de nous avoir contactés concernant votre abonnement Unimeal. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'option de coach en ligne. Nous recevons actuellement un volume élevé de demandes, et je m'excuse pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Pour annuler votre option supplémentaire, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Si vous avez effectué l'achat via le site web, rendez-vous sur votre compte ici : s:unimeal.com/my-subscription Pour un guide complet, consultez notre article : s:support.unimeal.com/hc/en-gb/articles/7061299010322-How-do-I-cancel-the-subscription N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si quelque chose n'est pas clair. Cordialement, Stella, Équipe Unimeal Plaintes 1 Jul 2025, 18:15 GMT+12 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [E4YDKV-5R3V4]


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