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Jasmine (Unimeal)
15 Jul 2025, 01::53 GMT+12
Bonjour,
Je suis Jasmine de l'équipe de facturation d'Unimeal et je vais étudier votre demande plus en détail.
J'identifie le client et lui enverrai l'e-mail concernant sa demande.
Les deux abonnements ont été résiliés avec succès et aucun frais supplémentaire ne sera appliqué.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Jasmine
Équipe de facturation d'Unimeal
Stella (Unimeal)
1 Jul 2025, 18:17 GMT+12
Bonjour Vincent,
Je vous remercie de nous avoir contactés concernant votre abonnement Unimeal. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'option de coach en ligne.
Nous recevons actuellement un volume élevé de demandes, et je m'excuse pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Pour annuler votre option supplémentaire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Si vous avez effectué l'achat via le site web, rendez-vous sur votre compte ici : s:unimeal.com/my-subscription
Pour un guide complet, consultez notre article : s:support.unimeal.com/hc/en-gb/articles/7061299010322-How-do-I-cancel-the-subscription
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si quelque chose n'est pas clair.
Cordialement,
Stella,
Équipe Unimeal
Plaintes
1 Jul 2025, 18:15 GMT+12
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