Objet : Réclamation suite à un achat chez Hans Handers le 13/01/24Bonjour,Le 13 janvier 2024, nous avons visité le magasin Hans Handers dans la région de Couvin pour profiter de votre promotion une paire achetée, la deuxième et la troisième gratuite pour ma compagne. Cependant, nous avons rencontré un problème au moment de choisir les verres avec la vendeuse. Elle nous a présenté plusieurs options sans mentionner que les prix pouvaient varier. Lors de l'établissement du devis, nous avons été surpris par le coût des verres, qui s'élevait à 309 euros. En exprimant notre étonnement à la vendeuse, celle-ci nous a informés que c'était le prix standard et qu'elle ne pouvait rien y faire. Nous avons donc pris aucune option vu le prix qui nous est présenté Malgré nos réserves, nous avons accepté l'achat, pensant que nous ne trouverions pas moins cher ailleurs, compte tenu de votre réputation de compétitivité sur les prix. Au moment du paiement à la caisse, nous avons réglé la totalité de la commande. Cependant, une fois chez nous et après avoir réfléchi, nous avons réalisé que le prix des verres nous semblait excessif. Après des recherches sur votre site, nous avons découvert des gammes de prix beaucoup moins élevées, à partir de 159 euros pour la paire de verres.Réagissant rapidement, nous avons appelé le magasin vers 16h/17h le même jour pour annuler la commande. La vendeuse du magasin nous a informés qu'il n'était pas possible d'annuler une commande une fois qu'elle était passée. Elle a indiqué qu'elle devait en parler au manager, et que nous aurions une réponse le 16 janvier 2024 de quoi bien faire attendre. Nous donc avons attendu avec impatience. Surprise le manager nous à déclaré qu'il ne pouvait pas annuler la commande.Nous nous sentons injustement trompés, car la vendeuse n'a à aucun moment mentionné qu'elle aurait pu nous proposer une gamme de prix plus abordable. Bien que nous ayons effectivement payé, nous estimons que le service client aurait pu être plus complet en répondant à nos préoccupations sur le prix.De plus, nous tenons à souligner que nous avons annulé la garantie sur les lunettes pour récupérer la somme de 52 euros.Moi et ma compagne, en tant que clients insatisfaits, envisageons sérieusement de ne plus faire nos achats chez vous si aucune action n'est entreprise. Nous pensons que de telles pratiques sont déplorables de la part de votre enseigne.Nous tenons à souligner que la vendeuse était très aimable et serviable, mais malheureusement pas transparente lorsqu'il s'agissait des prix.Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération notre situation et de trouver une solution rapide à ce problème.Cordialement,