HANS ANDERS BELGIE

SANTE

Score

36 points
Mauvais service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 15
Fermé 73,33%
  • 15 Total des plaintes reçues
  • 73% de plaintes clôturées via la plateforme
6 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 5 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 6 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • G. M.

    23-09-22

    refus de me vendre des lunettes

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    " cela j'ai ajouté que c'etait une bonne nouvelle,mais que je voulais changer mes lunettes actuelle ca celle-ci était déja vieille et toutes abimée, griffes rayures etc...Je veux pourtant profité de..."
  • S. V.

    31-08-22

    HANS ANDERS

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    "J'AIMERAIS ANNULLER UNE COMMANDE CHEZ HANS ANDERS NUMERO DE COMMANDE 32745119 JE FAIS L'ANNULATION LE JOUR MEME DE MA COMMANDE CE JOUR LE 31/08/2022 PERSONNE ME REPOND AU TéLéPHONE J'AIMERAIS R..."
  • I. M.

    18-12-21

    Problème de remboursement

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    "Bonjour, j’ai récemment procédé à une commande d’une paire de lunettes le 30/10 dans le magasin Hans Anders de Fléron. Avant de passer commande j’ai longuement hésité entre deux modèles. Lors de l’ach..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • T. L.

    08-12-21

    Commande de lunettes chez Hans Ander/disponibles mais non livrables.

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    " Hans Anders Tournai /commande de lunette/ acompte de 50% versé/ avis de disponibilité en magasin depuis 6 jours sans pouvoir en prendre possession car panne d’ordinateur/ aucun avis sur les delais m..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • A. P.

    02-10-21

    Dommage suite à un mauvais service

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    "Bonjour, je me suis rendu au Hans Anders du Cora à Woluwe saint Lambert), le 3/09 vers 15h, car une branche de mes lunettes était cassée, Avant cela, j'étais passé chez Pearle et ils m'ont proposé d..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • A. P.

    03-09-21

    Mauvais service

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    "Bonjour, je me suis rendu au Hans Anders du Cora car une branche de mes lunettes était cassée. Avant cela, je suis aller chez pearle et ils m'ont proposé de me changer les deux branches pour 40 eu (..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • H. B.

    26-08-21

    Insatisfaite des 3 p de lunettes

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    "Le 7 juillet 2021, Chez Hans Anders, opticien à Ottignies, je commande 3 p de lunettes, 2p blanches à verres progressifs et 1 p à verres progressifs fumés pour un montant total de 739€ A la livraison..."
    Plainte clôturée Résolue
  • V. V.

    02-06-21

    verres non adaptés

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    "Bonjour, mon compagnon et moi (+ mon fils) avons acheté, le même jour une paire de lunettes avec monture et comprenant des verres progressifs, teintant au soleil et anti-reflets. Nous sommes retourné..."
    Plainte clôturée Résolue
  • D. N.

    19-05-21

    Remboursement intégral

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    "Bonjour, Le 16/03/2021 mon fils s'est présenté dans votre magasin de Hans Anders situé à Rue Neuve afin de retirer son achat : de nouvelles montures sous prescription médicale. Dès réception et e..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. D.

    18-05-21

    livraison

    HANS ANDERS BELGIE SANTE

    "Bonjour, j'ai commander une paire de lunettes le21/04/2021 et je ne l'ai toujours pas reçue,suite a une erreur de leur part soit disant de la vendeuse,les verres étaient trop étroit et voilà nous somm..."
    Plainte clôturée Résolue

Toutes les plaintes