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Plaintes les plus récentes
Rayures sur les verres
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis très déçu de ma dernière expérience dans l’un de vos magasins. J’ai acheté une paire de lunettes il y a environ 6 mois, et les verres sont déjà très abîmés par de nombreuses rayures. Lorsque je suis venue signaler ce problème, la conseillère m’a confirmé que ce n’était pas normal, mais m’a indiqué qu’aucune solution ne pouvait m’être proposée. Je trouve cette réponse regrettable, d’autant plus que je suis client fidèle depuis plusieurs années et que plusieurs membres de ma famille s’équipent également chez vous. J’aurais espérée au minimum une proposition de solution ou un geste commercial. J’espère que vous pourrez reconsidérer ma situation et trouver un arrangement, car il me semble anormal qu’une paire de lunettes soit inutilisable après seulement quelques mois d’utilisation.
Problème au niveau des verres mal fabriqués (il y a des ronds dans les verres des lunettes de ma fil
Tout d abord, Nous sommes tombée sur une employée qui clairement n avait pas envie d être là. Je m explique- cette dame allait premièrement enrregistrer les 2 mêmes corrections pour les 2 verres alors qu elle avait le document devant elle ,ensuite elle ne s en sortait pas avec son ordinateur, puis elle a mal réglé mes lunettes ce qui m a donné tt de suite des douleurs à la tête (verres progressifs).Dieu merci la gérante est arrivée, très pro et aimable ...cependant c est l employée qui s est occupée d enrregistrer la commande pour ma fille . Ce jour ,je passe chercher les lunettes ,et la ma fille me dit c est bizarre maman je vois flou sur les côtés, je lui réponds ce n est pas normal tu n as pas des verres progressifs ,elle regarde ses lunettes de plus près et me dit :" il y a des ronds dans ses verres 🫨"je lui dit prends les en photos pour envoyer à la gérante. Je tel immédiatement à la boutique j explique le problème, la dame était complètement perdue mais me certifie que ce n est pas normal ....je lui propose donc d envoyer par mail les photos pour qu elle puisse recommander d autres verres en urgence .Celle ci me répond je ne travaille pas par mail EN 2024 TT LE MONDE TRAVAILLE PAR MAIL MADAME . Nous voilà donc avec des verres qui n ont pas une bonne correctIon, nous allons devoir retourner en boutique et surtout attendre à nouveau 10 jours pour que ma fille puisse avoir des verres qui je l espère seront correctes !!!! Parcontre pas d erreur pour le passage en caisse et le paiement cela fonctionne vite et bien . Imaginez la même chose sur un p tit bout qui ne s en apercevrait pas ou qui penserait que c est normal 😖😓
Test de la vue conditionné à l'achat contrairement à l'information du site web de Hans Anders
Brève description de votre problème: Mon fils est client chez Hans Anders au magasin Basilix pour des lunettes. Il reçoit il y a quelques jours, un courrier promotionnel et me le montre. Je vais sur le site web de Hans Anders et voit qu'ils proposent un test de la vue entièrement gratuit et sans engagement. Je prends donc RV pour le jeudi 05/09 à 11.30. Arrivé au magasin, je vois qu'il n'y a pas de client. Il y a deux employés dont la jeune femme à l'accueil à qui je m'adresse pour l'informer de mon RV. Elle me répond directement que si j'ai pris RV via le site web, il n'est pas mentionné que le test n'est gratuit que s'il y a achat effectif!! Or c'est tout-à-fait contradictoire avec le commentaire explicite du site "gratuit et sans engagement". J'ai rempli une plainte via leur site et attend leur réponse. Salutations. JM Joiret
Dégradation précoce de mes verres « super durci »
J’ai consulté 2 enseignes Hans Anders. J’y ai reçu des remarques très contestables, des suspicions déplacées aussi : « je n’aurai pas utilisé des tissus doux pour nettoyer» =) Si justement, comme les petits bouts de tissus livrés chez vos opticiens… , et c’est pas griffé, c’est le traitement qui s’écaille de + en + ! « vous utilisez quel produit, du savon de vaisselle… » =) Non je les rince à l’eau ! « vous êtes soudeur pour que vos verres soient dans cet état… » =) Bin non, je suis employée « vous deviez prendre une assurance pour vos verres… » =) Ah bon ! c’est rassurant…, quelle garantie de qualité. S’il faut se couvrir à l’achat de vos verres… acheté en + une assurance ?? « on ne peut vous aider, on ne peut rien faire… » =) Bin si ! remplacez mes verres. Voyez avec votre fournisseur, revoyez ce traitement. Oui, parce que ces verres n’ont que 2 an 1 /2, et comme vous savez fort bien, un verre progressif n’est pas gratuit surtout avec ma correction ! De plus, ils ont été aminci plusieurs fois et, reçu un traitement EASY DRIVE FILTRE SUPER DURCI+ANTI REFLET+CLEAN . Donc, il n’est pas normal que ce traitement foire si vite après seulement 2 années, s’écaille et se décolle de plus en plus. Voici ci-dessus l'échange avec cette entreprise Hans Anders avec comme réponse "Il est en effet pénible d'apprendre que vous avez vécu cela. Cependant, il est impossible pour nous de vous remplacer les verres sans frais. Cela serait possible uniquement si vous aviez souscrit au plan de garantie des lunettes lors de l'achat de vos lunettes et que vous souhaitiez les remplacer dans un délai de deux ans. Or, nous constatons que vous n'avez pas souscrit de garantie sur les lunettes. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage à cet égard. Vous pourrez acheter de nouvelles lunettes dans l'un de nos magasins si vous le souhaitez." Je trouve cette réponse inacceptable! Merci de me dire quelle suite à donner à cette situation. Bien à vous.
Problème remboursement
Bonjour, j’ai commandé des lunettes au magasin city 2 le 30-03, à ce jour, mes lunettes ne sont toujours pas dispo, après être passée 3x en boutique et avoir contacté le service clientèle par mail, je n’ai toujours pas de nouvelles.Je souhaite donc à présent être remboursée de l’acompte des 200€
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