Retour

Problème remboursement

Résolue Publique

Plainte

V. T.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

17-04-2024

Bonjour, j’ai commandé des lunettes au magasin city 2 le 30-03, à ce jour, mes lunettes ne sont toujours pas dispo, après être passée 3x en boutique et avoir contacté le service clientèle par mail, je n’ai toujours pas de nouvelles.Je souhaite donc à présent être remboursée de l’acompte des 200€

Messages (3)

HANS ANDERS BELGIE

A l'encontre de: V. T.

18-04-2024

CherChère médiateurmédiatrice de Test Achats,Merci pour votre message.Nous avons bien reçu la plainte. Le client avait déjà envoyé un courriel et j'ai donc répondu directement au client pour organiser le paiement du retour. Le magasin a été informé et va s'occuper de l'affaire.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement,ElaHans Anders Employé du centre de contact078 48 77 00 (tarif local)ref:!00D1r01obDP.!500P80ApGuf:ref

V. T.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

26-04-2024

Chère Madame, Monsieur,Nous avons pris contact avec la boutique et sommes allées le Vendredi 19-04 vers 14h30, après nous avoir fait attendre plus de 30 min que le gérant ait terminé sa vente, il n’a pas daigné s’occuper de nous et a envoyer son employé relever nos numéros de compte.J’ai repris contact hier avec la boutique où l’on m’annonce que les démarches ont été faites et que ce n’est plus à la boutique de s’en occuper…Qq heures plus tard, je reçois un mail de chez vous m’indiquant le contraire… ce serait à la boutique de faire les démarches pour obtenir le remboursement.Il est impossible de vous joindre par téléphone, le répondeur indique que vous êtes fermés…J’ai l’impression d’être trimballée d’un côté à l’autre…Cela fait 1 semaine maintenant et avec les technologies actuelles, les virements sont instantanés.Qu’attendez vous donc pour nous rembourser?

HANS ANDERS BELGIE

A l'encontre de: V. T.

02-05-2024

CherChère médiateurmédiatrice de Test Achats,Merci pour votre message.J'ai contacté le magasin en question qui m'a informé que la cliente était venue récupérer ses lunettes et qu'elle ne souhaitait plus être remboursée. Je suppose donc que cette plainte peut être clôturée.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.Cordialement,ElaHans Anders Employé du centre de contact078 48 77 00 (tarif local)ref:!00D1r01obDP.!500P80BVD7Y:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme