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Problème au niveau des verres mal fabriqués (il y a des ronds dans les verres des lunettes de ma fil

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. S.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

05-10-2024

Tout d abord, Nous sommes tombée sur une employée qui clairement n avait pas envie d être là. Je m explique- cette dame allait premièrement enrregistrer les 2 mêmes corrections pour les 2 verres alors qu elle avait le document devant elle ,ensuite elle ne s en sortait pas avec son ordinateur, puis elle a mal réglé mes lunettes ce qui m a donné tt de suite des douleurs à la tête (verres progressifs).Dieu merci la gérante est arrivée, très pro et aimable ...cependant c est l employée qui s est occupée d enrregistrer la commande pour ma fille . Ce jour ,je passe chercher les lunettes ,et la ma fille me dit c est bizarre maman je vois flou sur les côtés, je lui réponds ce n est pas normal tu n as pas des verres progressifs ,elle regarde ses lunettes de plus près et me dit :" il y a des ronds dans ses verres 🫨"je lui dit prends les en photos pour envoyer à la gérante. Je tel immédiatement à la boutique j explique le problème, la dame était complètement perdue mais me certifie que ce n est pas normal ....je lui propose donc d envoyer par mail les photos pour qu elle puisse recommander d autres verres en urgence .Celle ci me répond je ne travaille pas par mail EN 2024 TT LE MONDE TRAVAILLE PAR MAIL MADAME . Nous voilà donc avec des verres qui n ont pas une bonne correctIon, nous allons devoir retourner en boutique et surtout attendre à nouveau 10 jours pour que ma fille puisse avoir des verres qui je l espère seront correctes !!!! Parcontre pas d erreur pour le passage en caisse et le paiement cela fonctionne vite et bien . Imaginez la même chose sur un p tit bout qui ne s en apercevrait pas ou qui penserait que c est normal 😖😓

Messages (1)

HANS ANDERS BELGIE

A l'encontre de: C. S.

17-10-2024

Chers Testachats, Merci pour votre message. Je comprends les frustrations de client et je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passée. Sans un numéro de client je ne peux rien vérifier à ce moment pour le client. Donc je ne peux pas trouver une solution pour le client. Qu'est-ce que le client veut nous faisons pour elle? Et est-ce que c'est possible de nous envoyer un numéro de client ou un numéro de commande? Si ce n'est pas possible, j'ai besoin de son nom, date de naissance et code postale pour trouver son dossier. Merci d'avance de me fournir les détails demandés. Je me ferai ensuite un plaisir de voir ce que je peux faire de plus pour le client. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Cordialement, Ela Hans Anders Employé du centre de contact 078 48 77 00 (tarif local) --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 5-10-2024 18:00 Aan: klantendienst@hansanders.be Onderwerp: Problème au niveau des verres mal fabriqués (il y a des ronds dans les verres des lunettes de ma fil ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ref:!00D1r01obDP.!500P80Iv7Dk:ref


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