Tout d abord,
Nous sommes tombée sur une employée qui clairement n avait pas envie d être là. Je m explique- cette dame allait premièrement enrregistrer les 2 mêmes corrections pour les 2 verres alors qu elle avait le document devant elle ,ensuite elle ne s en sortait pas avec son ordinateur, puis elle a mal réglé mes lunettes ce qui m a donné tt de suite des douleurs à la tête (verres progressifs).Dieu merci la gérante est arrivée, très pro et aimable ...cependant c est l employée qui s est occupée d enrregistrer la commande pour ma fille .
Ce jour ,je passe chercher les lunettes ,et la ma fille me dit c est bizarre maman je vois flou sur les côtés, je lui réponds ce n est pas normal tu n as pas des verres progressifs ,elle regarde ses lunettes de plus près et me dit :" il y a des ronds dans ses verres 🫨"je lui dit prends les en photos pour envoyer à la gérante. Je tel immédiatement à la boutique j explique le problème, la dame était complètement perdue mais me certifie que ce n est pas normal ....je lui propose donc d envoyer par mail les photos pour qu elle puisse recommander d autres verres en urgence .Celle ci me répond je ne travaille pas par mail EN 2024 TT LE MONDE TRAVAILLE PAR MAIL MADAME .
Nous voilà donc avec des verres qui n ont pas une bonne correctIon, nous allons devoir retourner en boutique et surtout attendre à nouveau 10 jours pour que ma fille puisse avoir des verres qui je l espère seront correctes !!!!
Parcontre pas d erreur pour le passage en caisse et le paiement cela fonctionne vite et bien .
Imaginez la même chose sur un p tit bout qui ne s en apercevrait pas ou qui penserait que c est normal 😖😓