Retour

Rayures sur les verres

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. D.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

30-09-2025

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis très déçu de ma dernière expérience dans l’un de vos magasins. J’ai acheté une paire de lunettes il y a environ 6 mois, et les verres sont déjà très abîmés par de nombreuses rayures. Lorsque je suis venue signaler ce problème, la conseillère m’a confirmé que ce n’était pas normal, mais m’a indiqué qu’aucune solution ne pouvait m’être proposée. Je trouve cette réponse regrettable, d’autant plus que je suis client fidèle depuis plusieurs années et que plusieurs membres de ma famille s’équipent également chez vous. J’aurais espérée au minimum une proposition de solution ou un geste commercial. J’espère que vous pourrez reconsidérer ma situation et trouver un arrangement, car il me semble anormal qu’une paire de lunettes soit inutilisable après seulement quelques mois d’utilisation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme