Cher Monsieur Joly, cher Test Achatnous avons reçu votre dernière communication du 05/04/2024 afin d'en contester le contenu dans son intégralité.Comme indiqué dans notre dernière communication, Poltronesofà et le transporteur mandaté par nos soins ont toujours été à votre entière disposition, en vous soutenant et en convenant avec vous d'un premier rendez-vous pour la livraison du canapé. Ce rendez-vous a ensuite été, à votre demande, reporté au 21 octobre, pour découvrir à votre arrivée à votre domicile qu'il n'était pas possible de terminer la livraison du canapé en raison du début des travaux dans la rue où vous habitez, dont nous n'avions pas été informés, ce qui a fait perdre du temps et de l'argent au transporteur.Par ailleurs, nous tenons à préciser que la demande de frais de stockage est également légale cela ressort clairement de nos conditions générales de vente da»ment acceptées et signées par vous.Nous rejetons donc par la présente vos demandes de dommages et intérets dans leur intégralité et vous invitons à respecter vos obligations.Nous exprimons nouvellement notre volonté de vous livrer le canapé commandé par vous à la date à convenir sous réserve du paiement de la somme qui nous est due de _1255.00__Eur Eur par avance à notre magasin à Drogenbos, ou par paiement par carte de débit/crédit au transporteur au moment de la livraison. Sans rien reconnaa®tre et par simple esprit d'attention au client, nous sommes donc disposés, à titre exceptionnel, à ne pas appliquer le coa»t de la livraison ultérieure du canapé et les frais de stockage, qui resteront à la charge de la société soussignée.Certains d'avoir défini positivement la question, nous attendons votre réponse.Nous vous prions d'agréer, Monsieur , l'expression de nos salutations distinguées,Stefano PiasMagasin DrogenbosBempstraat 32b, 1620 DrogenbosTel: 02 759 69 53 poltronesofà