Bonjour, j'ai demandé au centre de fitness sportoase Hal de clôturer mon abonnement après un an de fitness. J'ai donc envoyé un e-mail avec mes coordonnées et une signature digital ( avec le code de la carte d'identité). Le centre a toutes les informations dont ils ont besoin pour clôturer mon abonnement mais ils ne souhaitent pas le faire car ils veulent une lettre recommandée. Sur le contrat au recto, il est mentionné qu'un écrit suffit pour clôturer l'abonnement. AU verso c'est différent, il faut une lettre recommandée. Pas claire! Malgré plusieurs échanges de e-mails avec ce centre de fitness, ils ne veulent rien entendre. Pourtant, je leur ai expliqué qu'un e-mail avec signature digital a la même valeur qu'une lettre recommandée. Le contrat ne respect pas non plus les règles pour une reconduction tacite du contrat. Cette entreprise reste toutefois bornée et reste sur ses positions.La conséquence est que mon abonnement n'est toujours pas clôturé et a été renouvelé illégalement. J'ai bloqué les domiciliations mais me menace d'augmenter de + en + le solde restant dû.Ensuite, après ma première plainte chez testachat, l'entreprise sportoase a quand même réussi à clôturer mon abonnement. Ils ont toutefois décider de manière unilatérale de me facturer 1 mois supplémentaire. J'ai reçu 2 rappels de paiement pour ce fameux mois et j'ai toujours répondu qu'il devait vérifier ma lettre de résiliation. Je n'ai eu aucun retour de leur part et maintenant ils ont fait appel à l'entreprise Intrum qui a déjà augmenté de 33% le montant du illégallement.