Retour

Annulation de commande abusive

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: About You.be

19-06-2018

Bonjour,Lors de ma 1ere commande sur le site aboutyou il m'est demandé de remplir mon adresse de facturation et mon adresse de livraison. Je rempli tout correctement et lors de la confirmation grâce au payement un mail m'est envoyé en confirmant la commande. Elle doit arriver entre le 15 et 18 juin.Le 18 juin je reçois un mail me signalant que le colis a été renvoyé à l'expéditeur car il a été refusé à l'adresse de livraison.Je regarde de plus près les adresses encodées, je remarque que celles-ci ont été modifié par leur système.adresse de livraison souhaitée : avenue arnaud fraiteur 15-23, 1050 ixellesadresse de facturation souhaité : avenue des cerisiers 82 3A, 1030 schaerbeekadresse de livraison prise par le système : place arnaud fraiteur 15-23, 1030 schaerbeek --> Cette adresse n'existe même pas !C'est la que la folie commence !Je décide donc d'appeler afin que le service client puisse mettre ma commande de côté et me l'a renvoyer. On me dit que cela n'est pas possible maisque je serai remboursée et que je dois passer à nouveau commande.Je m’exécute et je modifie les adresses, je valide avec payement, je reçois un mail de confirmation, les adresses ont à nouveau été changées parle système.Je suis alors dans l'obligation d'appeler à nouveau afin d'annuler ma commande.Je suis donc obligé de passer une 3ème fois commande, entre temps des articles sont en rupture de stock !Je finalise la commande en mettant cette fois ci 2x la même adresse pour être sûre que ça soit ok.MAIS dans la foulé je reçois 9 mail me signalant que chaque article est en rupture de stock du à une forte demande.SANS BLAGUE !!!!! J'ai du passer 4x la commande pour avoir enfin les bonnes adresses de livraison et facturation !!!

Messages (2)

About You.be

A l'encontre de: M. B.

21-06-2018

Chère cliente, cher client, Merci de votre message!Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais et vous remercions de votre patience.Cordialement,L'équipe About YouCet e-mail a été généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

About You.be

A l'encontre de: M. B.

21-06-2018

Cher Monsieur ou Madame,Merci pour votre e-mail.Nous avons transmis votre demande au service concerné au sein de notre entreprise.Nous vous remercions pour votre coopération et nous vous souhaitons une agréable journée..Cordialement,Olivier GermainVotre Service Client ABOUT YOU__________________ABOUT YOU GmbHDomstrasse 1020095 Hambourg AllemagneDirecteurs généraux: Sebastian Betz, Tarek Ma¼ller, Hannes WieseRegistre de commerce: Amtsgericht HamburgNuméro d'enregistrement: HRB 120869Numéro TVA: BE0679834792 _______________________________-------------ORIGINAL MAIL------------- Plainte: Annulation de commande abusive (CPTBE00447139-66) ---END---


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme