Bonjour,Lors de ma 1ere commande sur le site aboutyou il m'est demandé de remplir mon adresse de facturation et mon adresse de livraison. Je rempli tout correctement et lors de la confirmation grâce au payement un mail m'est envoyé en confirmant la commande. Elle doit arriver entre le 15 et 18 juin.Le 18 juin je reçois un mail me signalant que le colis a été renvoyé à l'expéditeur car il a été refusé à l'adresse de livraison.Je regarde de plus près les adresses encodées, je remarque que celles-ci ont été modifié par leur système.adresse de livraison souhaitée : avenue arnaud fraiteur 15-23, 1050 ixellesadresse de facturation souhaité : avenue des cerisiers 82 3A, 1030 schaerbeekadresse de livraison prise par le système : place arnaud fraiteur 15-23, 1030 schaerbeek --> Cette adresse n'existe même pas !C'est la que la folie commence !Je décide donc d'appeler afin que le service client puisse mettre ma commande de côté et me l'a renvoyer. On me dit que cela n'est pas possible maisque je serai remboursée et que je dois passer à nouveau commande.Je m’exécute et je modifie les adresses, je valide avec payement, je reçois un mail de confirmation, les adresses ont à nouveau été changées parle système.Je suis alors dans l'obligation d'appeler à nouveau afin d'annuler ma commande.Je suis donc obligé de passer une 3ème fois commande, entre temps des articles sont en rupture de stock !Je finalise la commande en mettant cette fois ci 2x la même adresse pour être sûre que ça soit ok.MAIS dans la foulé je reçois 9 mail me signalant que chaque article est en rupture de stock du à une forte demande.SANS BLAGUE !!!!! J'ai du passer 4x la commande pour avoir enfin les bonnes adresses de livraison et facturation !!!