Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 39
- Nombre de plaintes *
- 21
- Plaintes clôturées*
- 90%
- Temps de réponse moyen*
- 9 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
paiement pris, sans commande passe, sans remboursement
Madame, Monsieur, Le 20 octobre], j'ai essaye de passer une commande pour une paire de chaussures hommes, monk, sur votre site. acheté [DESCRIPTION DU PRODUIT] chez vous pour EUR 118,99. Je n'ai pas pu completer la commande, mais le paiement a ete effectue via paypal. Je n'ai pas recu de confirmation de commande par email. J'ai essaye de vous contacter via votre site. Par mesure de precaution, j'ai demande d'annuler la commande (bien qu'il n'y avait aucune indication sur le site qu'une commande a ete passe). J'ai recu une reponse le 21 octobre, demandant une preuve de paiement, ce que j'ai fourni directement. J'ai recu une reponse le 22 que vous transmettra le dossier aupres du service concerne. Je n'ai rien recu depuis. Je n'ai pas recu les chaussures. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Je souhaite être remboursé.e du montant que j'ai payé, à savoir EUR 118,99, 14 jours . Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. BE 30 2100 45 29 4911 Sincerement, Jane Carter
Problème de livraison et remboursement
Bonjour, j'ai commandé sur le site About You, qui pour moi était un site fiable avec un bon service après vente. Je me suis trompée. J'ai commandé une montre Hugo à 250€, j'ai bien reçu le colis (bien fermé) dedans il y avait bien la boîte de la montre sauf que dans la boîte, il n'y avait pas la montre. J'ai desuite contacté About You par e-mail pour leur faire part de mon soucis, j'ai bien envoyé une photo. Ils ont enquêté durant 3 semaines..., et m'ont dit que le colis pesait 180gr avant envoi de leur entrepôt. On peut également voir dans le détail de l'envoi Bpost que le colis pèse 180gr (je vous met la photo en pj). Suite a cette infos, j'ai pesé le colis chez moi pour voir si la montre a été volée durant le transport. Il pèse bien 180gr aussi (je vous met la photo en pj aussi) donc cela prouve que la montre n'était pas présente dans le colis lors de l'envoi chez About You. Ils ne veulent pas me rembourser, on leur a demandé de peser un colis avec une montre dedans pour bien prouver que ça pèse bien + que 180gr, mais ils sont de mauvaise foi et ne veulent pas. Ils m'ont répondu que le dossier est clôturé et qu'ils ne rembourseront pas, bref c'est du vol. Pouvez-vous m'aider pour trouver une solution ? Merci !
Probleme de remboursement
J ai passé la commande le 31 juillet 91 euro et 06 cent et j ai appeller plusieurs fois about you ils disent que cela va se faire et que le remboursement sera d ici 5 jours .... Ou alors il y a un bug . Nous sommes le 4 septembre j ai encore appelée 1 er septembre et ils disent que il vont relancé le dossier pas de réponses a mes mails avec les preuvent , depuis ce 31 juillet .
Non remboursement d'une commande renvoyée
Bonjour, Je vous contacte concernant ma commande numéro aybf-562-332756727 passée sur About You le 28 juin 2025. J’ai retourné l'article le lendemain, et le colis a bien été livré et réceptionné par About You le 2 juillet. Malgré cela, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement sur ma Mastercard, alors que le délai annoncé est plus que dépassé. J'ai appelé plusieurs fois le service client et rentré plusieurs tickets (service client #20155380) mais ils disent toujours la même chose, qu'il y a eu un bug et que le paiement va être relancé. Je demande de régulariser la situation rapidement, j'attends donc mon remboursement sur ma Mastercard. Merci d'avance pour votre support. Nathalie Wautier
Refus de remboursement article renvoyé
Bonjour, Numéro de commande aybf-562-310941503 J'introduis cette plainte contre about you pour mon amie qui a renvoyé un colis à About You et about You refuse de la rembourser sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu le colis. Or, le suivi du colis indique que le colis a bien été livré à About You. Le colis a été déposé au point Bpost le 4/02/2025 et About You a d'abord demandé d'attendre le délai légal de 14 jours. Ensuite une réclamation a été introduite auprès de Paypal et About You invente toute sorte de mensonges pour faire trainer les choses et ne pas rembourser mon amie. Il y a plus d'1 mois que le colis de retour a été envoyé à About You et si About You ne l'a pas reçu, pourquoi n'introduit-elle pas une demande de remboursement auprès de BPOST POUR COLIS PERDU ??? Je demande à About You de rembourser le plus rapidement mon amie. Le cas échéant, le dossier sera transmis aux avocats de Test Achat. Bien à vous
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