Bonjour,
j'ai commandé sur le site About You, qui pour moi était un site fiable avec un bon service après vente. Je me suis trompée.
J'ai commandé une montre Hugo à 250€, j'ai bien reçu le colis (bien fermé) dedans il y avait bien la boîte de la montre sauf que dans la boîte, il n'y avait pas la montre. J'ai desuite contacté About You par e-mail pour leur faire part de mon soucis, j'ai bien envoyé une photo. Ils ont enquêté durant 3 semaines..., et m'ont dit que le colis pesait 180gr avant envoi de leur entrepôt. On peut également voir dans le détail de l'envoi Bpost que le colis pèse 180gr (je vous met la photo en pj).
Suite a cette infos, j'ai pesé le colis chez moi pour voir si la montre a été volée durant le transport. Il pèse bien 180gr aussi (je vous met la photo en pj aussi) donc cela prouve que la montre n'était pas présente dans le colis lors de l'envoi chez About You. Ils ne veulent pas me rembourser, on leur a demandé de peser un colis avec une montre dedans pour bien prouver que ça pèse bien + que 180gr, mais ils sont de mauvaise foi et ne veulent pas. Ils m'ont répondu que le dossier est clôturé et qu'ils ne rembourseront pas, bref c'est du vol. Pouvez-vous m'aider pour trouver une solution ? Merci !