Madame, Monsieur,
Le 20 octobre], j'ai essaye de passer une commande pour une paire de chaussures hommes, monk, sur votre site. acheté [DESCRIPTION DU PRODUIT] chez vous pour EUR 118,99. Je n'ai pas pu completer la commande, mais le paiement a ete effectue via paypal. Je n'ai pas recu de confirmation de commande par email. J'ai essaye de vous contacter via votre site. Par mesure de precaution, j'ai demande d'annuler la commande (bien qu'il n'y avait aucune indication sur le site qu'une commande a ete passe).
J'ai recu une reponse le 21 octobre, demandant une preuve de paiement, ce que j'ai fourni directement. J'ai recu une reponse le 22 que vous transmettra le dossier aupres du service concerne. Je n'ai rien recu depuis.
Je n'ai pas recu les chaussures.
Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens.
Je souhaite être remboursé.e du montant que j'ai payé, à savoir EUR 118,99, 14 jours . Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire.
BE 30 2100 45 29 4911
Sincerement,
Jane Carter