Retour

paiement pris, sans commande passe, sans remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. G.

A l'encontre de: About You.be

27-10-2025

Madame, Monsieur, Le 20 octobre], j'ai essaye de passer une commande pour une paire de chaussures hommes, monk, sur votre site. acheté [DESCRIPTION DU PRODUIT] chez vous pour EUR 118,99. Je n'ai pas pu completer la commande, mais le paiement a ete effectue via paypal. Je n'ai pas recu de confirmation de commande par email. J'ai essaye de vous contacter via votre site. Par mesure de precaution, j'ai demande d'annuler la commande (bien qu'il n'y avait aucune indication sur le site qu'une commande a ete passe). J'ai recu une reponse le 21 octobre, demandant une preuve de paiement, ce que j'ai fourni directement. J'ai recu une reponse le 22 que vous transmettra le dossier aupres du service concerne. Je n'ai rien recu depuis. Je n'ai pas recu les chaussures. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Je souhaite être remboursé.e du montant que j'ai payé, à savoir EUR 118,99, 14 jours . Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. BE 30 2100 45 29 4911 Sincerement, Jane Carter


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme