Par la présente, je demande le remboursement de l'acompte de 400 euros payé le 10/09/2022 pour l'achat d'un salon (référence indiquée) pour un montant total de 1850 euros.En effet, suite à un défaut découvert sur le modèle du salon, je souhaite annuler mon achat.Il s'agit d'un modèle avec une partie électrique mais lors de l'ouverture de cette partie du salon, le fauteuil se déstabilise et l'on tombe. Je possède une vidéo qui prouve ce défaut.Lorsque je suis retourné au magasin les vendeurs étaient de mauvais foi et ne voulaient pas admettre ce défaut.Ensuite, le vendeur m'avait promis de m'offrir la livraison du salon et ensuite il s'est rétracté en disant qu'il ne m'avait jamais promis cela.Suite à tout ceci et après avoir eu d'autres avis négatifs sur cette société, je ne souhaite plus acheter de salon là-bas.Merci d'annuler ma commande et de me rembourser le montant de l'acompte de 400 euros déjà payé.