Retour

Annulation unilatérale

Résolue Publique

Plainte

H. D.

A l'encontre de: Veepee

11-01-2021

Madame, Monsieur,Je découvre à l’instant que ma commande a été annulée sur votre site web. Je n’ai pas été prévenu, ni par mail, ni par téléphone, ni même par une notification sur votre site web: j’ai du moi-même aller dans ma liste de commandes pour la découvrir annulée. Comprenez, la commande a été passée en octobre, je commençais à m’impatienter.J’aimerais savoir sur quelle base vous annulez mon achat qui a été payé ? Vous changez unilatéralement l’accord de vente que nous avons passé il y a plusieurs mois déjà. Pourquoi ma livraison est-elle annulée ? J’attends toujours ma veste et j’espère sincèrement que vous allez corriger cette erreur. En effet, j’ai très fort envie de ce blouson et en acheter un similaire ailleurs coûte beaucoup plus cher (https://www.fay.com/be-fr/Blouson-Rembourré/p/NAM12410660QKJC602/). Si vous ne voulez plus me livrer mon blouson, je demande à être dédommagé du montant total de référence pour cette veste, afin que je puisse l’acheter ailleurs: 390€.Merci d’avance pour votre compréhension,Bien à vous,

Messages (1)

Veepee

A l'encontre de: H. D.

14-01-2021

Bonjour Monsieur De Plaen,Je me permets de vous répondre concernant la plainte que vous avezintroduit au sujet de l'annulation de la commande Fay.Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses concernant cetteannulation.Je ne sais pas si vous connaissez le fonctionnement de notre site, maisvoici quelques explications.Nous n'avons pas de stock propre, nous travaillons donc avec un stock quenous envoie le fournisseur une fois la vente terminée. Le stock de la venteest annoncé en toute bonne foi de la part de Veepee et sur base desinformations reçues par notre fournisseur.Malheureusement, il arrive parfois que certains articles doivent etreannulés. Et ceci pour plusieurs raisons - Mauvais inventaire de stock- Article aba®mé ne passant pas le quality check- Article dont la référence ne correspond pas et donc l'article n'est pasle bonComme nous dépendons du stock du fournisseur, il n'est pas possible pournous de nous retourner à ce moment-là. Nous prévenons donc TOUJOURS lesclients par e-mail (c'est d'ailleurs un e-mail automatique qui est envoyédès lors que l'ordinateur annule votre commande).Nous avions adressé ce courriel à votre intention le 11/12/2020 Messageimportant concernant votre commande FayCependant, nous ayant répertorié comme spam, vous n'avez pas reçu cemessage dans votre boa®te principale. Nous vous avons également ajouté unVexxie en guise de geste commercial.Il ne sera malheureusement pas possible de vous proposer cet article, nousvous avons donc remboursé. Comme vous aviez payé par Bancontact, leremboursement a été effectué automatiquement en « Crédit » sur votrecompte Veepee mais il est très facile de transférer vos crédits sur votrecompte en banque.1/ Connectez-vous sur Veepee.be depuis un ordinateur.2/ Cliquez sur votre prénom sur la page d'accueil pour accéder à votreprofil.3/ Cliquez sur "mon crédit" sur la gauche , puis ensuite, "rembourser moncrédit". Il vous suffira à ce moment-là, de donner votre numéro BIC et IBAN et leremboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrables.Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.Belle journée,SophieOn Mon, Jan 11, 2021 at 6:16 PM


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme