aout 14,90 euro apres septembre 159 euro ca arnqaue
Type de problème:
FacturePlainte
A. A.
A l'encontre de: NORWEGIAN LAB
Madame, Monsieur, Le [DATE], j'ai acheté [DESCRIPTION DU PRODUIT] chez vous pour [PRIX]. J'ai reçu le produit le [DATE]. J'ai entre-temps reçu votre facture [DATE DE FACTURE]. Cependant, je ne peux pas être (entièrement) d'accord avec le montant de cette facture. Je souhaite donc la contester pour les raisons suivantes : Le montant facturé ne correspond pas au prix affiché au moment de l'achat Je vais maintenant vous régler la somme de [PRIX DE VENTE]. Cela représente la partie de la facture que je ne conteste pas. Ce montant correspond donc au montant approuvé de la facture. J'espère recevoir une facture modifiée de votre part dans les sept jours. Cordialement,
Messages (13)
NORWEGIAN LAB
A l'encontre de: A. A.
Uw verzoek (531068) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Sep 17, 2024, 11::07 GMT+2 Bonjour, ANBU A,Merci d'avoir pris contact avec nous.Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous trouver dans notre registre client. Pourriez-vous me fournir votre numéro de client ? Ou éventuellement votre adresse complète ou votre numéro de téléphone ?Vous êtes actuellement en contact avec Norwegian Lab AS. Nous proposons les produits Collagen Vital, Craveless, Energy B12 + D3, Hair Skin Essentials, Mory, mello17, Retine Optivision, MemRY Plus, BioBelly, SLEEPMORE et T-Complex. Êtes-vous certain d'être un client de l'un de ces produits, ou il est possible que vous soyez un client d'un autre produit d'un autre fournisseur que Norwegian Lab ?Si vous êtes un client de Norwegian Lab, vous pouvez également gérer facilement votre relation client en vous connectant avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone sur : s:moncompte.norwegianlab.beJ'attends de vos nouvelles.Je vous souhaite une excellente journée ! 😊Cordialement, Plaintes Sep 11, 2024, 21:17 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [K2G32X-LRE3M]
A. A.
A l'encontre de: NORWEGIAN LAB
mohamed.irsa5@gmail.com ( T-COMPLEXE ) ARRET ABADONNEMNT JE NE VEUX PAS T-COMPLEXE 159 EURO TROP PRIX POUR 3 2.4G EST VOLER JE VEUX RETOUR CHEX TOI T-COMPLEXE SVP MON COMPTE ANNULE ABADONNEMNT J'AI AIME PAS PIEGE 14.90 EURO APRES 159 EURO
NORWEGIAN LAB
A l'encontre de: A. A.
Uw verzoek (535379) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Sep 18, 2024, 09::56 GMT+2 Bonjour, Plaintes,Merci d'avoir pris contact avec nous.Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous trouver dans notre registre client. Pourriez-vous me fournir votre numéro de client ? Ou éventuellement votre adresse complète ou votre numéro de téléphone ?Vous êtes actuellement en contact avec Norwegian Lab AS. Nous proposons les produits Collagen Vital, Craveless, Energy B12 + D3, Hair Skin Essentials, Mory, mello17, Retine Optivision, MemRY Plus, BioBelly, SLEEPMORE et T-Complex. Êtes-vous certain d'être un client de l'un de ces produits, ou il est possible que vous soyez un client d'un autre produit d'un autre fournisseur que Norwegian Lab ?Si vous êtes un client de Norwegian Lab, vous pouvez également gérer facilement votre relation client en vous connectant avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone sur : s:moncompte.norwegianlab.beJ'attends de vos nouvelles.Je vous souhaite une excellente journée ! 😊Cordialement, Plaintes Sep 17, 2024, 20:00 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [6630PW-23GL2]
NORWEGIAN LAB
A l'encontre de: A. A.
Uw verzoek (535410) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Sep 18, 2024, 10::29 GMT+2 Bonjour, Plaintes,Merci d'avoir pris contact avec nous.Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous trouver dans notre registre client. Pourriez-vous me fournir votre numéro de client ? Ou éventuellement votre adresse complète ou votre numéro de téléphone ?Vous êtes actuellement en contact avec Norwegian Lab AS. Nous proposons les produits Collagen Vital, Craveless, Energy B12 + D3, Hair Skin Essentials, Mory, mello17, Retine Optivision, MemRY Plus, BioBelly, SLEEPMORE et T-Complex. Êtes-vous certain d'être un client de l'un de ces produits, ou il est possible que vous soyez un client d'un autre produit d'un autre fournisseur que Norwegian Lab ?Si vous êtes un client de Norwegian Lab, vous pouvez également gérer facilement votre relation client en vous connectant avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone sur : s:moncompte.norwegianlab.beJ'attends de vos nouvelles.Je vous souhaite une excellente journée ! 😊Cordialement, Plaintes Sep 17, 2024, 20:31 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [Y0LN56-015RK]
A. A.
A l'encontre de: NORWEGIAN LAB
bonjour je suis sourd j'ai choque que recu 159 euro je ne veux pas commande t-complexe avant aout juste essaye si aime juste mais je dit rien commande septembre boite léger avec 159 euro j'ai dit rien je veux retour colis parce je ne veux pas problème avec t-complexé je déjà retour colis depuis 13 vendredi septembre j'ai preuve pour retour mais service me refuse retour mais app ( riverty la écrit retour colis ) svp je ne veux pas abomment ( t-complexe ) ca pas normal trop public social plein négative sur ( riverty et t-complexe ) je ne savais pas je ne veux pas probleme annule et retour coils Mohamed El kaddouri
NORWEGIAN LAB
A l'encontre de: A. A.
Uw verzoek (536189) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Sep 19, 2024, 09::41 GMT+2 Bonjour, Plaintes,Merci d'avoir pris contact avec nous.Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous trouver dans notre registre client. Pourriez-vous me fournir votre numéro de client ? Ou éventuellement votre adresse complète ou votre numéro de téléphone ?Vous êtes actuellement en contact avec Norwegian Lab AS. Nous proposons les produits Collagen Vital, Craveless, Energy B12 + D3, Hair Skin Essentials, Mory, mello17, Retine Optivision, MemRY Plus, BioBelly, SLEEPMORE et T-Complex. Êtes-vous certain d'être un client de l'un de ces produits, ou il est possible que vous soyez un client d'un autre produit d'un autre fournisseur que Norwegian Lab ?Si vous êtes un client de Norwegian Lab, vous pouvez également gérer facilement votre relation client en vous connectant avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone sur : s:moncompte.norwegianlab.beJ'attends de vos nouvelles.Je vous souhaite une excellente journée ! 😊Cordialement, Plaintes Sep 18, 2024, 18:15 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [16KK47-Z07VD]
A. A.
A l'encontre de: NORWEGIAN LAB
Je fais copie bonjour je suis sourd j'ai choque que recu 159 euro je ne veux pas commande t-complexe avant aout juste essaye si aime juste mais je dit rien commande septembre boite léger avec 159 euro j'ai dit rien je veux retour colis parce je ne veux pas problème avec t-complexé je déjà retour colis depuis 13 vendredi septembre j'ai preuve pour retour mais service me refuse retour mais app ( riverty la écrit retour colis ) svp je ne veux pas abomment ( t-complexe ) ca pas normal trop public social plein négative sur ( riverty et t-complexe ) je ne savais pas je ne veux pas probleme annule et retour coils Mohamed El kaddouri
NORWEGIAN LAB
A l'encontre de: A. A.
Uw verzoek (536548) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Leonardo P (Norwegian Lab - Nederland) Sep 19, 2024, 10::57 GMT+2 Bonjour,Merci pour votre e-mail.Je suis désolé d'entendre que vous avez cette opinion, mais il a été clairement communiqué que vous avez souscrit à un abonnement. T-Complex est uniquement vendu sous forme d'abonnement. Ceci est clairement indiqué sur le site web où vous l'avez acheté, sur le formulaire de commande et dans les conditions générales au dos de votre facture.Il n'est pas possible de commander sans lire et accepter activement les conditions générales. Il y est clairement stipulé que vous devenez automatiquement abonné en passant commande.Nous n'avons pas reçu de précédente demande de résiliation de votre part, et c'est pourquoi nous vous avons envoyé, conformément aux conditions du contrat, un nouvel envoi. Comme nous n'avons reçu aucune demande de résiliation, vous êtes tenu de payer le dernier envoi, mais vous ne recevrez plus de colis à l'avenir. Votre abonnement est maintenant terminé.J'espère que cela a dissipé la confusion.Je vous souhaite une très bonne journée! 😊Cordialement,LeonardoKundendienstNorwegian Lab Plaintes Sep 19, 2024, 10:32 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [66MLP7-6YMED]
A. A.
A l'encontre de: NORWEGIAN LAB
Non je veux arrêt abonnement j’ai aimé pas t-complexe et Norwegian lab svp laisse moi et voilà retour chez toi et déjà depuis avant vendredi
NORWEGIAN LAB
A l'encontre de: A. A.
Uw verzoek (536758) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Sep 19, 2024, 14::13 GMT+2 Bonjour, Plaintes,Merci d'avoir pris contact avec nous.Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous trouver dans notre registre client. Pourriez-vous me fournir votre numéro de client ? Ou éventuellement votre adresse complète ou votre numéro de téléphone ?Vous êtes actuellement en contact avec Norwegian Lab AS. Nous proposons les produits Collagen Vital, Craveless, Energy B12 + D3, Hair Skin Essentials, Mory, mello17, Retine Optivision, MemRY Plus, BioBelly, SLEEPMORE et T-Complex. Êtes-vous certain d'être un client de l'un de ces produits, ou il est possible que vous soyez un client d'un autre produit d'un autre fournisseur que Norwegian Lab ?Si vous êtes un client de Norwegian Lab, vous pouvez également gérer facilement votre relation client en vous connectant avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone sur : s:moncompte.norwegianlab.beJ'attends de vos nouvelles.Je vous souhaite une excellente journée ! 😊Cordialement, Plaintes Sep 19, 2024, 13:01 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [K23MJJ-GZP25]
A. A.
A l'encontre de: NORWEGIAN LAB
Je parle sur norwegian lab ( T-COMPLEXE ) je déjà retour chez y-complexe normal demain et je ne veux pas probleme avec commande parce trop prix 159 euro je choque et je veux ARRÊTER ET ANNULE ( abonnement T-COMPLEXE ) J’ai AIME PAS T-COMPLEXE
NORWEGIAN LAB
A l'encontre de: A. A.
Uw verzoek (536865) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Sep 20, 2024, 08::53 GMT+2 Bonjour,Nous ne trouvons pas les donnees du client dans notre systeme.Bien a vous. Plaintes Sep 19, 2024, 14:46 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [66MV2N-9V2MV]
A. A.
A l'encontre de: NORWEGIAN LAB
Regarde photo la bas tu es fait exprès ou quoi J’ai plein fois envoie photo
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs