Bonjour
Vos réponses tournant toujours en rond via mail, je vous contacte via Test-Achats pour enfin essayer de régler cette situation.
J'ai demandé le 03/12 à ce que la facture pour ma commande soit payé par chèque-cadeau.
J'ai demandé à ce que ce soit le parfum qui soit payé par chèque-cadeau et non le pull car celui-ci était en cours de renvoi. Je reçois une réponse de votre part quelques minutes plus tard me répondant que le nécessaire était fait et que le parfum serait payé avec le chèque-cadeau présent sur mon compte.
Quelques heurs plus tard, je reçois un autre mail me disant que c'est le pull qui a été payé grâce à mon chèque-cadeau et non le parfum car vos conditions générales ne le permettent pas.
Il n'était précisé nul part au moment de la commande que le parfum ne pourrait pas être payé avec des chèques cadeaux.
Vous accumulez les erreurs sur cette situation, j'ai toujours différents collaborateurs qui me répondent toujours la même chose sans essayer de trouver un compromis.
Vous avez fais l'erreur de me dire que le chèque cadeau serait bien déduit du parfum, c'est le 1er message que j'ai reçu. Assumez-donc votre acte, malgré vos conditions générales. Vous ferez plus attention la prochaine fois...
C'est de votre responsabilité de prévenir les client suffisamment clairement au moment de la commande pour éviter ce genre de situation. Et également à votre service client de donner les bonnes informations dès le début !