Madame, Monsieur,Comme signaler par notre service Web, Mr Stiennon peut déposer son appareil défectueux dans un magasin Eldi le plus proche ou nous renvoyer l'appareil gratuitement par la poste afin que l'on lui fasse parvenir un nouvel appareil.CordialementSAV Eldi@@REF_ID@b1eaa7e994eb16ca6a@REF_ID@@Plainte :Nom du client FLORENT STIENNONNuméro de facture 000624854Numéro de plainte 10776131Type de problème AutreDescription Bonjour, j'ai acheté en ligne et payé des frais de livraison un ventilateur colonne FRIAC TVL-10404. Au déballage il apparaît que la minuterie ne fonctionne pas. Contacté, ELDI demande que je renvoie l'appareil àson magasin àHal ou àson dépôt àLeuze. J'ai 96 ans, je suis seul et je n'ai pas la possibilité de faire cela. J'ai acheté en toute bonne foi un appareil sensé fonctionner et j'estime que c'est àELDI de venir reprendre l'appareil et de le remplacer.Met vriendelijke groetenDNV Electro AV - EldiSincères salutationsSAV Electro AV - EldiDISCLAIMERBy emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees.Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden.En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez être d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc être consulté par la compagnie et ses employés.