Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre courriel et vous en remercions.
Cependant, pour votre complète information, nous devons porter à votre attention les faits suivants à propos du client INTILLA Vincent;
Aucune maintenance de l’appareil n’a été effectué par un professionnel agréé par le fabricant depuis l’installation réalisée en décembre 2022,
comme le requiert le certificat de garantie du fabricant, en annexe à la présente.
Également, nous pouvons trouver en page 62-64 du manuel d’utilisation de l’appareil dont le client reconnait avoir reçu et pris connaissance,
Aucun entretien du conduit de cheminée n’a été effectué depuis l’installation en décembre 2022.
Une offre de prix a été adressée à Monsieur INTILLA pour la réalisation de ces travaux. Nos tarifs sont publics, ils ne sont pas négociables.
Aussi, le contact téléphonique a mis en lumière que l’un des problèmes rencontrés par Monsieur INTILLA, hormis l’absence de maintenance de son foyer, provient de son corps de cheminée.
Cet élément ne nous incombait pas lors de l’installation de l’appareil réalisée il y a 2 années, elle ne faisait pas partie de notre mission.
Enfin, les conditions générales de vente de Au Coin du Feu prévoient ceci
Cordialement.
Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 2 décembre 2024 16:01
À: Info info@acdf.be
Objet: Appareil défectueux ou installation mal faite