Bonsoir,Je vous contacte suite à mon dossier de réparation 0589C2260 concernant mon fer à repasser Calor (qui est toujours sous garantie). Cet appareil a été acheté au Carrefour d'Evere.J'avais déjà rentré mon fer une première fois car il crachait de l'eau au lieu de la vapeur. J'ai donc reçu un nouveau qui quelques mois plus tard à le même problème. Je le retourne donc au carrefour car il est toujours sous garantie.Quelques semaines plus tard, je reçois un SMS qui me dit qu'un devis m'attend hors qu'à aucun moment cela a été mentionné que je devrais payer un éventuel devis (surtout que j'ai une garantie). En allant au carrefour pour ce fameux fer, la personne qui travaillait là me dit qu'il faut payer 49€ pour la réparation + 64€ (car vous avez ouvert l'appareil et cela engendre un coût). Où joue la garantie la dedans?? Et si je refuse de payer la réparation je dois quand même payer 64€ hors que cet objet m'appartient et je ne peux même pas le récupérer sans payer.À quel moment ils previennent leurs clients? Ils nous mettent sous le fait accompli, voilà il faut payer! À aucun moment on m'a prévenu que mon appareil serait ouvert et que cela engendrait un coût. Après cette fameuse histoire, je téléphone à au service aprés-vente qui était antipathique.Ce monsieur ne savait même pas répondre à mes questions et je suis censé vous payer une réparation en plus, on va quand même loin là.Il me dit qu'il y a des photos et vidéos du laboratoire, je lui dit donc que je veux voir ces fameuses photos car apparament j'ai utilisé des produits parfumés pour mon fer hors que j'ai toujours mis de l'eau distillée comme pour le premier qui d'ailleurs lui avait été réparé, étonnant non?Ce monsieur ne sait pas me fournir les photos et vidéos en question. De plus, la madame et le monsieur que j'ai eu ont tous les deux dit des choses différents concernant ce fer. On joue vraiment avec mes pieds pour le coup.Je souhaite recevoir des preuves concrètes pour ce fer qu'on veut me faire payer hors que je le répète qui est sous garantie et je n'ai jamais mis un produit spécial dedans comme pour la première fois.Si ils ne comptent pas réparer mon fer gratuitement, je souhaite recevoir mon appareil de retour et je ne payerai pas 1 centime pour cela car j'estime que je devais être mise au courant avant de me mettre sous le fait accompli.Cela fait deux fois que ce fer crache de l'eau anormalement c'est que je n'ai pas reçu un nouveau des le départ si il est défectueux ainsi.J'espère avoir des réponses à mes questions rapidement. Et je ne suis vraiment pas satisfaite du Service de réparation, je n'ai jamais eu quelque chose comme ça sous garantie c'est la première fois que je vois ça.Bonne soiréeLiridona V.