Bonjour Monsieur Vandekoker,
Merci de nous avoir contactés et d’avoir partagé votre expérience avec l’application MyToyota.
Nous comprenons bien votre frustration suite à cette mise à jour et la perte de la connexion avec votre véhicule.
Afin de mieux comprendre la situation et vérifier s'il s'agit d'un problème technique spécifique à votre véhicule, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer le numéro de châssis de votre véhicule. Cela nous permettra de vérifier avec notre service technique si une erreur technique est en cause et de vous fournir une solution appropriée.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Met vriendelijke groeten - Meilleures salutations - Best regards,
Olivia Brancovianu
Customer Relations Manager
toyota belux, part of Inchcape plc Group
Leuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, Belgium
T0800 999 55E info@lexus.be E info@toyota.be
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