Retour

Après l'oxydation anormale du bac inférieur c'est le bas supérieur qui est fortement oxydé

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Eldi

05-03-2024

Bonjour,J'ai envoyé un courier à vos services pour signaler que après le panier du bas, c'est désormais le panier du hait de notre lave-vaisselle qui est fortement oxydé au point de se désouder. Nous avons dû l'ôter de notre lave vaisselle rendant ainsi nos vaisselles très problématiques.Malheureusement nous n'avons obtenu aucun réponse à ce jour. Raison pour laquelle nous passons une seconde fois par le service des plaintes de test achats.Nous aimerions jouir d'un remplacement du panier supérieur comme ce fut le cas pour le panier inférieur.Nous nous inquiétons aussi de ce phénomène d'oxydation.Notez que le bas que vous nous avez transmis est, lui, en parfait état depuis sa mise en service.Cordialement

Messages (2)

Eldi

A l'encontre de: E. D.

08-03-2024

BonjourVotre mail aretenu toute notre attention.Nous allons constituer un dossier et examiner votre plainte.Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du suivi donné àvotre requete.Met vriendelijke groetenDNV Electro AV - EldiSincères salutationsSAV Electro AV - EldiDISCLAIMERBy emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees.Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden.En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez etre d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc etre consulté par la compagnie et ses employés.

Eldi

A l'encontre de: E. D.

11-03-2024

@plaintes@test-achats.becc Eldi Mons -43Concerne Client ETIENNE DARQUENNES 43017760 -ticket 43/242716Madame, Monsieur,Votre mail aretenu toute notre attention.Nous fessons également parvenir le panier supérieur gratuitement àMonsieur Darquennes, dans son magasin Eldi de Mons.Notre gérant ne manquera pas de prévenir Monsieur Darquennes dès réception de celui-ci en magasin au n° 0496/80 99 93.Nous vous prions d'agréer, Cher Madame, Monsieur, nos respectueuse salutations.SAV EldiNom du client ETIENNE DARQUENNESRéference client Numéro de client: 43017760Description de la plainte Bonjour,J'ai envoyé un courier àvos services pour signaler que après le panier du bas, c'est désormais le panier du hait de notre lave-vaisselle qui est fortement oxydé au point de se désouder.Nous avons da» l'ôter de notre lave vaisselle rendant ainsi nos vaisselles très problématiques.Malheureusement nous n'avons obtenu aucun réponse àce jour. Raison pour laquelle nous passons une seconde fois par le service des plaintes de test achats.Nous aimerions jouir d'un remplacement du panier supérieur comme ce fut le cas pour le panier inférieur.Nous nous inquiétons aussi de ce phénomène d'oxydation.Notez que le bas que vous nous avez transmis est, lui, en parfait état depuis sa mise en service.CordialementRésultat souhaité Remplacement Documents joints 20240131_074207.jpg 20240131_074344.jpgMet vriendelijke groetenDNV Electro AV - EldiSincères salutationsSAV Electro AV - EldiDISCLAIMERBy emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees.Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden.En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez etre d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc etre consulté par la compagnie et ses employés.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme