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ARNAQUE !!!! Aucun respect du consommateur

Résolue Publique

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Cool blue

20-04-2020

Bonjour, Je suis vraiment choquée et déçue! J’ai effectué une commande étant donné que vos services garantissent une livraison dès le lendemain à condition que cette dernière soit enregistrée avant 23h59. Premièrement cela n a pas été respecté car vendredi je n ai pas été livrée, j’ai reçu un mail de bpost me prévenant que mon colis serait livré le samedi et là encore toujours rien. Je reçois enfin un nouveau mail me prévenant que lundi Mon colis serait livré et ayant 2 enfants en bas âge j’ai préféré rester proche de ma sonnette pour ne pas rater la venue du facteur.Le mail confirme que le facteur passe entre 13h00 et 17h00. Il y’a maintenant moins d 1heure j’ai reçu un mail me confirmant que mon colis était livré en sachant que ma sonnette n’a pas retentit et que de plus une soit disant sécurité que vous nous proposez en réceptionnant un colis par signature et carte d identité alors où est mon colis ? Mes voisins n ont rien réceptionné, il s agit tout de même d un achat de 1100€ pour lequel j’ai économisé et voilà que rien n est respecté et que ce dernier est perdu !!! J’ai essayé à plusieurs reprises de contacter vôtre soit disant service Clients une dizaine de fois et sans réponse car ça sonne occupé, je me demander donc si je ne me suis pas faite arnaquée !Depuis maintenant 7 jours j'arrive à être en contact chaque jour avec quelqu'un de COOLBLUE qui me confirme que BPOST à répondu et effectivement le colis et perdu !!Un remboursement sera fait vendredi ou samedi ! Depuis, J'ai contacter et ils me disent qu'ils attendent une confirmation de BPOST ... je comprend plus rien et cela depuis maintenant 14 jours ! AIDEZ-MOI SVP car je suis perdu 1079€ .....

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: P. S.

21-04-2020

Chère Madame Saporito,Nous comprenons qu'il doit etre extremement ennuyeux que la livraison ait été initialement retardée puis non effectuée alors que le statut de Bpost indique que le colis a été livré. Comme il s'agit d'une somme très élevée, j'imagine que cela vous inquiète.Heureusement, nos collègues ont pu terminer l'enquete avec Bpost ce matin. Nous allons maintenant nous occuper de la situation avec eux et, entre-temps, nos collègues ont également veillé à ce que le montant de votre commande vous soit remboursé.Vous pouvez espérer ce remboursement dans le courant de cette semaine.Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.Avec mes meilleures salutations,Met vriendelijke groet,David van CoolblueBackoffice MedewerkerAlles voor een glimlachCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On April 20, 2020, 10:54 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be


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