Chère Madame Saporito,Nous comprenons qu'il doit etre extremement ennuyeux que la livraison ait été initialement retardée puis non effectuée alors que le statut de Bpost indique que le colis a été livré. Comme il s'agit d'une somme très élevée, j'imagine que cela vous inquiète.Heureusement, nos collègues ont pu terminer l'enquete avec Bpost ce matin. Nous allons maintenant nous occuper de la situation avec eux et, entre-temps, nos collègues ont également veillé à ce que le montant de votre commande vous soit remboursé.Vous pouvez espérer ce remboursement dans le courant de cette semaine.Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.Avec mes meilleures salutations,Met vriendelijke groet,David van CoolblueBackoffice MedewerkerAlles voor een glimlachCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On April 20, 2020, 10:54 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be