Bonjour,Je fait part suite a une commande passé sur CATAWIKI qui aurait du etre pris en charge dans les 48H. Mais le vendeurs sur cette plateforme était fort occupé qu'il a procédé a l'envoie du bien apres 120H Ce qui respecte déja pas la politique de CATAWIKI. Ensuite je recois le numéro de suivi du vendeur sans aucune information et détails concernant la procédure de recupération du biens. Le vendeur me dit de contacter le service de livraison, ce dernier me disent que le vendeur ne nous a pas communiqué les informations de l'acheteur (pas de mail), ni numero de telephone sur lequelle il aurait pu me joindre). apres 15 jours le colis arrive enfin a l'office diamantaire d'anvers. Cela dit la procédure de récupération du diamant demande une facture du vendeur non pas de catawiki, que je n'ai toujours pas recu. Le 8 decembre un conseiller Senior de CATAWIKI impertinent me ment et me dit que la facture a ete envoyé avant. Je lui demande des preuves ce dernier continue des discussions incohérente sans jamais me fournir une preuve. Une HONTE pour catawiki avec un senior consultant qui réagit de cette manière la. Ceci dit je fais une demande de retraction puisque je n'ai toujours pas le colis qui est toujours au diamantaire office. Le senior consultant me répond qu'il n'est dès lors pas possible de vous retracter sur un achat du diamant qui est inscrit nulle part dans leur politique. En répondant qu'il est mieux que CATAWIKI suivent la loi européen qui stipule que tout achat sur internet donne droit a une retraction dans les 14 jours dès la réception. A ce jour le senior consultant s'est permis de débloquer le montant au vendeur parce qu'il considère que le vendeur a respecter les conditions. J'ai laissé un avis négatif pour le vendeur. Le senior consultant s'est permis d'effacer l'avis qui doit permettre aux autres acheteurs de ne pas tomber dans le même ravin que moi parce que encore une fois il considère que le vendeur a fait tout pour que la vente réussisse. (Preuve à l'appui avec des mail). A mon avis le senior consultant a une tres tres proche relation avec ce vendeur, parce que je ne suis pas le seul avis negatif qui a été supprimer de ce vendeur.Sur ce, je n'ai toujours pas recu de remboursement.