Bonjour, j'ai fais un achat à une personne nommer Gwendoline j'ai payer avec le service PayPal avec votre sécurités. Cette personne m'a recontacter et dis que je devais faire le paiement à amis proche. Donc elle m'a rembourser les 40 euros et j'ai refais un payement en amis proche car j'y connaissais rien. Après mon payement elle m'a dis que mon achat aller être envoyer après plusieurs jours plus de nouvelle de cette personne et m'a même bloquer. Je vous ai contacter en expliquant bien ma situation et cette personne m'a dis qu'il allait faire le nécessaire pour un remboursement. Après 1 mois sans nouvelles de votre employer j'ai écris un message et cette personne a répondu à mon message sur PayPal qu'il allait aussi faire pression sur cette Gwendoline pour qu'elle me rembourse. Vous pouvez aller voir sur mes et vos messages reçu et envoyer sur mon PayPal !! Je demande simplement que cette personne me rembourse mes 40 euros. Ces quand même triste de voir que 2 de vos collaborateur m'ont mentit.