Retour

Arrêt de l’abonnement avec easy switch

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Hey! Telecom

24-07-2025

Bonjour, j’ai demandé l’arrêt de mon contrat suite à mon déménagement. J’ai fourni tous les informations nécessaires à un autre opérateur qui m’a dit que le Easy switch a été communiqué. Et si je continue de joindre Hey et impossible de les avoir avec leur chat box, nous reviendrons quelques instants et jamais rien. J’ai essayé plusieurs fois et rien. ici ils ont le culot de me demander dix euros de supplément pour mon paiement de la facture que je ne dois pas payer.

Traitée par Testachats 08 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme