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arret de son service soudtouch

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Type de problème:

Autre

Plainte

B. C.

A l'encontre de: BOSE

10-10-2025

Bonjour ce matin j ai reçu un mail de bose disant qu il va supprimer tous les services sur les produits soundtouch au mois de février 2026 je prouve incompréhensible pour une marque comme Bose on achète bose pour la qualité et le service et après quelques années on peut mettre le produit au rebu car j ai 3 produits soundtouch lier ensemble qu il laisse le service ouvert et que les utilisateurs ne sois pas inpacter quand pensez vous soyons ensemble pour que le service soundtouch continue encore de longue année car pour le prix des appareils Bose ne sont pas des premiers prix .....

Messages (1)

BOSE

A l'encontre de: B. C.

13-10-2025

Bonjour, En effet, le 18 février 2026, Bose cessera la prise en charge du cloud pour tous les produits SoundTouch. Jusqu'à cette date, votre système continuera de fonctionner normalement, y compris l'accès aux fonctionnalités cloud via l'application SoundTouch. Après le 18 février 2026, certaines fonctionnalités, comme l'accès aux services musicaux intégrés comme Spotify et TuneIn, ainsi que la lecture multi-pièces, ne seront plus disponibles. Cependant, si votre produit SoundTouch prend en charge le Bluetooth, les ports AUX ou le HDMI, vous pourrez toujours profiter d'une lecture audio haute qualité depuis vos appareils connectés. Lancés pour la première fois en 2013, les systèmes SoundTouch offrent depuis plus de dix ans un son fiable et enveloppant. L'évolution constante de nos plateformes de produits connectés peut entraîner des changements comme celui-ci. Nous tenons à vous assurer que vous comprenez bien à quoi vous attendre. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement/Best regards, Service Technique BOSE Ligne technique particuliers : 01 76 35 14 42 (FR)043 5088 000 (CH)078 791 810 (BE) E R On Fri, Oct 10, 2025 at 7:30 PM, plaintes@test-achats.be wrote:


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