Madame, Monsieur, bonjour,
En date du 26/07/25, j'ai acheté une valise cabine spilbergen cracovie à 24,95 euro
J'ai modifié le code du cadenas selon les instructions du mode d'emploi. Celui-ci a fonctionné jusqu'au 30 juillet, date de mon départ en vacances. Or, arrivée sur place, il était impossible de faire fonctionner ledit cadenas et donc d'ouvrir la valise. J'ai finalement réussi à faire coulisser les barres de fermeture afin d'accéder au contenu de la valise, dont j'avais impérativement besoin (médicaments entre autres).
Dès mon retour, je me suis rendue au magasin d'Andenne (le 08/08/25), où j'avais acheté la valise. La gérante a refusé d'intervenir car le délai de 8 jours était dépassé. Bien évidemment, lorsque l'on achète ce type d'objet, c'est pour partir en déplacement... La garantie de 2 ans ne fonctionne d'après elle que sur les appareils électriques. N'inclut-elle pas une réparation d'objet défectueux au minimum? J'achète très régulièrement dans votre enseigne et n'avais jusqu'à présent jamais eu de soucis.
Vu le délai (13 jours), n'est-il pas possible de faire un geste? L'état de la valise est quasi neuf, vu le peu d'utilisation que j'en ai fait.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Aurore Scheers
Annexes:
- Copie facture