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article défectueux

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Action

08-08-2025

Madame, Monsieur, bonjour, En date du 26/07/25, j'ai acheté une valise cabine spilbergen cracovie à 24,95 euro J'ai modifié le code du cadenas selon les instructions du mode d'emploi. Celui-ci a fonctionné jusqu'au 30 juillet, date de mon départ en vacances. Or, arrivée sur place, il était impossible de faire fonctionner ledit cadenas et donc d'ouvrir la valise. J'ai finalement réussi à faire coulisser les barres de fermeture afin d'accéder au contenu de la valise, dont j'avais impérativement besoin (médicaments entre autres). Dès mon retour, je me suis rendue au magasin d'Andenne (le 08/08/25), où j'avais acheté la valise. La gérante a refusé d'intervenir car le délai de 8 jours était dépassé. Bien évidemment, lorsque l'on achète ce type d'objet, c'est pour partir en déplacement... La garantie de 2 ans ne fonctionne d'après elle que sur les appareils électriques. N'inclut-elle pas une réparation d'objet défectueux au minimum? J'achète très régulièrement dans votre enseigne et n'avais jusqu'à présent jamais eu de soucis. Vu le délai (13 jours), n'est-il pas possible de faire un geste? L'état de la valise est quasi neuf, vu le peu d'utilisation que j'en ai fait. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement, Aurore Scheers Annexes: - Copie facture

Messages (1)

Action

A l'encontre de: A. S.

13-08-2025

Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons que l'article ne réponde pas à vos attentes. Soyez assurés que les articles que vous achetez chez Action sont de bonne qualité. Toutefois, il peut malheureusement arriver qu'un article soit défectueux. Une garantie légale de deux ans est d'application sur tous les articles que nous vendons. Sur présentation de la preuve d'achat et de l'article, le responsable de magasin évaluera si vous avez droit ou non à la garantie. Vous pourrez alors choisir entre un article de remplacement ou le remboursement. Il est impératif d'être en possession de votre ticket de caisse. Si vous n'avez plus le ticket de caisse, mais que vous avez réglé votre achat par carte bancaire, il est possible de présenter une copie de l'extrait de bancaire au magasin afin qu'il effectue une recherche de ticket de caisse. Si les conditions que nous venons d'énoncer ne sont pas remplies, il ne sera pas possible de faire valoir la garantie. Cordialement, Shannon Service Client action.comaction.jobs


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