Mauvais

32 points Info

Plaintes les plus récentes

A. S.
08-08-25

article défectueux

Madame, Monsieur, bonjour, En date du 26/07/25, j'ai acheté une valise cabine spilbergen cracovie à 24,95 euro J'ai modifié le code du cadenas selon les instructions du mode d'emploi. Celui-ci a fonctionné jusqu'au 30 juillet, date de mon départ en vacances. Or, arrivée sur place, il était impossible de faire fonctionner ledit cadenas et donc d'ouvrir la valise. J'ai finalement réussi à faire coulisser les barres de fermeture afin d'accéder au contenu de la valise, dont j'avais impérativement besoin (médicaments entre autres). Dès mon retour, je me suis rendue au magasin d'Andenne (le 08/08/25), où j'avais acheté la valise. La gérante a refusé d'intervenir car le délai de 8 jours était dépassé. Bien évidemment, lorsque l'on achète ce type d'objet, c'est pour partir en déplacement... La garantie de 2 ans ne fonctionne d'après elle que sur les appareils électriques. N'inclut-elle pas une réparation d'objet défectueux au minimum? J'achète très régulièrement dans votre enseigne et n'avais jusqu'à présent jamais eu de soucis. Vu le délai (13 jours), n'est-il pas possible de faire un geste? L'état de la valise est quasi neuf, vu le peu d'utilisation que j'en ai fait. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement, Aurore Scheers Annexes: - Copie facture

Résolue
J. V.
04-07-25

Livraison d'un article en mauvais état

Bonjour, Nous avons commandé une étagère qui a malheureusement été livrée en mauvais état (voir photos). référence livraison: dpd - 05162983905152 numéro de commande Action: 320000554425 Nous nous sommes rendus en magasin mais on nous a dit de nous adresser au service clientèle. Nous avons créé une requête, enregistrée sous le numéro 997114. Depuis 1 semaine déjà, nous attendons un retour, une prise de contact. Merci d'avance Julien Vigand

Résolue
P. D.
22-05-25

Problème avec garantie

J'ai envoyé plusieurs mails avec des photos et vidéos après le service client ma demande et là réponse c'est toujours qui le format de photos et vidéos c'est pas valide. Après plusieurs tentatives je demandé quel format de vidéos qu'il accepte, et là réponse c'est format. jpn Je connais pas c'est tip de format vidéo. Je pense qu'il demande juste l'impossible pour fatiguée le client et comme ça le client retire la demande de remboursement.

Clôturée
A. A.
16-05-25

Manquement au devoir de sécurité

Madame, Monsieur, Je souhaite porter à votre attention un incident préoccupant survenu dans votre magasin Action de Couillet, ce samedi 25 mai 2025 à 13h50, au rayon jouets. Notre fille, âgée de deux ans, a failli être renversée par une de vos employées au cheveux teint en bleu, mesurant approximativement 1m65 et poussant un chariot de manière précipitée. J’ai heureusement pu la retenir à temps pour éviter un accident potentiellement grave. À notre grande surprise, l’employée concernée s’est contentée de nous regarder brièvement, sans s’excuser, puis a continué son chemin. Lorsque nous l’avons rejointe pour lui demander plus de prudence dans un rayon fréquenté par des enfants, elle nous a répondu de manière choquante : « Si les parents gardaient leur enfant, il n’y aurait pas de problème. » Elle est ensuite repartie en nous tournant le dos, sans faire preuve d’aucune considération. Nous sommes profondément choqués par cette attitude inacceptable, tant par l’insécurité créée que par l’absence totale d’empathie et de responsabilité de la part de votre employée. Ce type de comportement ne devrait pas être toléré dans un établissement accueillant des familles. Nous vous demandons de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour rappeler à votre personnel l’importance de la sécurité, de la vigilance dans les rayons et du respect dû à la clientèle. Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à disposition pour toute information complémentaire. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Clôturée
P. M.
07-03-25

Article non livré et refus de rembourser

J'ai commandé et jamais reçu un défroisseur. La firme chargée de la livraison l'a déposé en point relais et malgré 4 passages de ma part le colis n'y était jamais. Action déclare attendre le retour du colis chez eux pour me rembourser, mais si le colis est perdu quid??? Action m'a demandé d'introduire un formulaire pour enquête chez le livreur, ce que j'ai fais. J'attend toujours mon argent. Ci-après, copie des différentes réponses d'action : - 19/2/25 : Cher/Chère Philippe Massay Merci de nous avoir contactés ! Nous avons bien reçu votre message. Bien entendu, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous avons enregistré votre requête sous le numéro 835775. -20/2/25 : Cher Monsieur Massay, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous aimerions lancer une enquête . Afin de commencer cette enquête , nous avons besoin d’une déclaration. Nous vous prions d’imprimer le formulaire ci-joint et de le remplir complètement avec un stylo et de le signer. Nous souhaitons alors recevoir le formulaire en format PDF en réponse à cet e-mail au plus tard 14 jours après la date de commande. Le numéro de colis commence par 0516, 3S ou JVGL. Pour la validité du formulaire, nous avons besoin d’une signature manuscrite au bas du document. Sans cette signature manuscrite, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. - 5/3/25 : Cher Monsieur/Madame Nous vous remercions pour votre message. Selon le suivi, envoyer par email le livreur à tenté de livrer a l'adresse suite à votre absence, le colis a été mis en point relais. La commande nous a été retournée, nous vous rembourserons intégralement dés réception du colis dans notre dépôt. Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, -7/3/25 : Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu les articles retournes. Nous vous demandons si possible de patienter, vous recevrez le remboursement dès réception. Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. -7/3/25 : Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, si le colis n'est pas retourné à l'entrepôt et qu'on nous informe de la bonne réception, nous ne pouvons pas rembourser la commande, Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément cause. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Résolue

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