Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 48
- Nombre de plaintes *
- 17
- Plaintes clôturées*
- 82%
- Temps de réponse moyen*
- 7 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
produit trompeur
Bonjour, en faisant un tour chez Action, une mayonnaise à la truffe a attiré mon attention. Après avoir lu l'étiquette, il s'avère qu'il n'y a que 0.001% de truffe d'été, en d'autres termes, il n'y a pas de truffe dans cette mayonnaise et le goût est purement artificiel. L'appellation est trompeuse. Vous trouverez en fichier joint le produit concerné et son étiquette. Remarque : je n'ai pas acheté ce produit.
Colis non livré
Madame, Monsieur, Le [10/11/2025], j'ai acheté un [PRODUIT] sur votre boutique en ligne et j'ai payé [29,95] plus [5,99] de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le [13/11/2025 ]. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de la somme totale que j’ai versé soit 35,94€]. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
article défectueux
Madame, Monsieur, bonjour, En date du 26/07/25, j'ai acheté une valise cabine spilbergen cracovie à 24,95 euro J'ai modifié le code du cadenas selon les instructions du mode d'emploi. Celui-ci a fonctionné jusqu'au 30 juillet, date de mon départ en vacances. Or, arrivée sur place, il était impossible de faire fonctionner ledit cadenas et donc d'ouvrir la valise. J'ai finalement réussi à faire coulisser les barres de fermeture afin d'accéder au contenu de la valise, dont j'avais impérativement besoin (médicaments entre autres). Dès mon retour, je me suis rendue au magasin d'Andenne (le 08/08/25), où j'avais acheté la valise. La gérante a refusé d'intervenir car le délai de 8 jours était dépassé. Bien évidemment, lorsque l'on achète ce type d'objet, c'est pour partir en déplacement... La garantie de 2 ans ne fonctionne d'après elle que sur les appareils électriques. N'inclut-elle pas une réparation d'objet défectueux au minimum? J'achète très régulièrement dans votre enseigne et n'avais jusqu'à présent jamais eu de soucis. Vu le délai (13 jours), n'est-il pas possible de faire un geste? L'état de la valise est quasi neuf, vu le peu d'utilisation que j'en ai fait. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement, Aurore Scheers Annexes: - Copie facture
Livraison d'un article en mauvais état
Bonjour, Nous avons commandé une étagère qui a malheureusement été livrée en mauvais état (voir photos). référence livraison: dpd - 05162983905152 numéro de commande Action: 320000554425 Nous nous sommes rendus en magasin mais on nous a dit de nous adresser au service clientèle. Nous avons créé une requête, enregistrée sous le numéro 997114. Depuis 1 semaine déjà, nous attendons un retour, une prise de contact. Merci d'avance Julien Vigand
Problème avec garantie
J'ai envoyé plusieurs mails avec des photos et vidéos après le service client ma demande et là réponse c'est toujours qui le format de photos et vidéos c'est pas valide. Après plusieurs tentatives je demandé quel format de vidéos qu'il accepte, et là réponse c'est format. jpn Je connais pas c'est tip de format vidéo. Je pense qu'il demande juste l'impossible pour fatiguée le client et comme ça le client retire la demande de remboursement.
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