Retour

Colis non livré

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

V. R.

A l'encontre de: Action

20-11-2025

Madame, Monsieur, Le [10/11/2025], j'ai acheté un [PRODUIT] sur votre boutique en ligne et j'ai payé [29,95] plus [5,99] de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le [13/11/2025 ]. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de la somme totale que j’ai versé soit 35,94€]. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (2)

V. R.

A l'encontre de: Action

20-11-2025

J’ai même essayé de vous contacter en date du 15/11/2025 et je n’ai jamais eu de réponses

V. R.

A l'encontre de: Action

21-11-2025

Cils renvoyer à l expéditeur et n’est jamais arrivé !! J exige un remboursement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme