Retour

Article endommagé - achat maison du monde

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Maisons du monde

21-10-2024

À l’attention de Test Achat Je souhaite déposer une plainte concernant une commande effectuée auprès de Maisons du Monde. J'ai récemment reçu un canapé qui, à ma grande déception, est arrivé avec plusieurs taches visibles. Détails de la commande : Numéro de commande : 1011747583 du 26/08 Date de livraison : 16/10 Modèle du canapé : canapé convertible 2/3 places en tissu recyclé beige (499€) Malgré mes efforts pour contacter le service client de Maisons du Monde (via chat en ligne), je n’ai pas obtenu de réponse Je sollicite votre aide dans le but d’avoir une compensation financière ou un geste commercial de la part de maison du monde Le canapé étant très difficilement mobile, il m’est impossible de leur renvoyer … Merci de votre attention. Cordialement, Giordano

Messages (1)

G. P.

A l'encontre de: Maisons du monde

04-12-2024

Bonjour, Le 21/10 j’ai introduit une demande de réclamation Malheureusement je n’ai pas jamais eu de retour de votre part Pouvez-vous prendre en charge ma demande svp ? Un grand merci d’avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme