Le 02/09/2018,par mail j'ai informé Goldbeauté d'un problème de défaut de fabrication présent sur le bras du climazon reçu suite à ma commande n° XQSSQEHOP. Le 04/09/2018,Goldbeauté me communqiue une vidéo relative au réglage de ce bras,me précisant : N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un soucis. Le 05/09/2018,je réponds à Goldbeauté : Malgré la manoeuvre décrite,le bras dont question reste défectueux. Nous vous sollicitons par conséquent afin de bien vouloir procéder à son remplacement. Le 05/09/2018,Goldbeauté me répond très succinctement :après vérification nous avons constaté que votre commande n'est plus en garantie.Le 05/09/2018,je répond à Goldbeauté:Cette commande a été réalisée en date du 27/03/2018 et avons été livrés en date du 06/04/2018 .Le délai de garantie précisé sur votre site est de 6 mois soit dans notre cas le 27/09/2018.La fiche produit présente sur votre site ne précise aucun délai inférieur à ces 6 mois.Les cas d'exclusion de cette garantie ne concerne pas notre achat.Vos services ont été informés par nos soins du problème dont question en date du 02/09/2018.Nous vous sollitons à nouveau afin de pouvoir obtenir satisfaction.Lors de notre entretien téléphonique, vous nous avez fait part que suite à une nouvelle livraison,vous étiez en mesure de satisfaire à notre demande. Depuis lors,malgré mes nombreux rappels et tentatives de contact,je reste sans nouvelles de Goldbeauté, silence radio total !!?. Je reste malheureusement toujours dans l'attente d'obtenir réponse mais surtout satisfaction. Cordialement, Mr et Mme Eric Scheren - Calogera ARGENTO, Coiffure Liliane - Belgique, Liège . (voir plus en détails, mes mails transmis à Goldbeauté)