Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Probleme de remboursement
Brève description de votre problème Bonjour, J’ai passé une commande le 28/2/2024 et ne l’ai pas reçu encore à ce jour, alors je me rend au mois de mars sur votre site ou je constate que la commande a été annulé! Alors que j’ai effectué le paiement par virement bancaire directement après la commande. Je vous ai écris sur whats app plusieurs fois, en vain. J’essaie de vous contacter par téléphone mais jamais personne ne décroche. Donc en conclusion: j’ai passé une commande de bac à lavé il y a de cela pres de 4 mois, la commande est apparemment annulée, mais à ce jour je n’ai ni recu ma commande, ni le remboursement du montant payé, ni suite, ni réponse aux appels, messages, mails.. maintenant je demande un remboursement immédiat de mon paiement svp!
Article non conforme à sa description d'origine
Le 02/09/2018,par mail j'ai informé Goldbeauté d'un problème de défaut de fabrication présent sur le bras du climazon reçu suite à ma commande n° XQSSQEHOP. Le 04/09/2018,Goldbeauté me communqiue une vidéo relative au réglage de ce bras,me précisant : N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un soucis. Le 05/09/2018,je réponds à Goldbeauté : Malgré la manoeuvre décrite,le bras dont question reste défectueux. Nous vous sollicitons par conséquent afin de bien vouloir procéder à son remplacement. Le 05/09/2018,Goldbeauté me répond très succinctement :après vérification nous avons constaté que votre commande n'est plus en garantie.Le 05/09/2018,je répond à Goldbeauté:Cette commande a été réalisée en date du 27/03/2018 et avons été livrés en date du 06/04/2018 .Le délai de garantie précisé sur votre site est de 6 mois soit dans notre cas le 27/09/2018.La fiche produit présente sur votre site ne précise aucun délai inférieur à ces 6 mois.Les cas d'exclusion de cette garantie ne concerne pas notre achat.Vos services ont été informés par nos soins du problème dont question en date du 02/09/2018.Nous vous sollitons à nouveau afin de pouvoir obtenir satisfaction.Lors de notre entretien téléphonique, vous nous avez fait part que suite à une nouvelle livraison,vous étiez en mesure de satisfaire à notre demande. Depuis lors,malgré mes nombreux rappels et tentatives de contact,je reste sans nouvelles de Goldbeauté, silence radio total !!?. Je reste malheureusement toujours dans l'attente d'obtenir réponse mais surtout satisfaction. Cordialement, Mr et Mme Eric Scheren - Calogera ARGENTO, Coiffure Liliane - Belgique, Liège . (voir plus en détails, mes mails transmis à Goldbeauté)
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs