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Probleme de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. D.

A l'encontre de: Gold beauté professionnel

15-06-2024

Brève description de votre problème Bonjour, J’ai passé une commande le 28/2/2024 et ne l’ai pas reçu encore à ce jour, alors je me rend au mois de mars sur votre site ou je constate que la commande a été annulé! Alors que j’ai effectué le paiement par virement bancaire directement après la commande. Je vous ai écris sur whats app plusieurs fois, en vain. J’essaie de vous contacter par téléphone mais jamais personne ne décroche. Donc en conclusion: j’ai passé une commande de bac à lavé il y a de cela pres de 4 mois, la commande est apparemment annulée, mais à ce jour je n’ai ni recu ma commande, ni le remboursement du montant payé, ni suite, ni réponse aux appels, messages, mails.. maintenant je demande un remboursement immédiat de mon paiement svp!

Messages (1)

Gold beauté professionnel

A l'encontre de: T. D.

17-06-2024

Cher(e) Client(e),Bonjour, Nous avons contacté le client par téléphone nous allons confirmer l'envoi de l'articleCordialementVotre service clientGOLDBEAUTE611 Rue des Moines,02200 Villeneuve-Saint-GermainTEL: 0323548820Site::www.goldbeaute.frWhatsApp (+33) 0643029681PAfin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer cemail que si nécessaireDe : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé : samedi 15 juin 2024 23:45À : info@goldbeaute.fr info@goldbeaute.frObjet : Probleme de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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