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Article non expedié/non livré

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Type de problème:

Livraison

Plainte

C. B.

A l'encontre de: SKLUM - Livraison retardée

15-12-2025

Bonjour, En date du 1er décembre dernier, j'ai commandé une table et 4 chaises. Ma commande devait être expédiée depuis le 10 décembre, je n'ai toujours aucune nouvelle depuis. Je n'arrive même pas à contacter votre service client censé être disponible par téléphone, je gaspille tout mon crédit d'appel depuis la Belgique pour être mise en attente pendant des heures. Je n'arrive même pas à engager la conversation avec votre messagerie instantée ou autre car "disponible qu'aux heures d'ouvertures" alors que je vous contacte pendant les heures d'ouverture , chaque jour depuis plus d'une semaine. Les formulaires de demande aboutissent à une page inexistante. Le whatsaap idem, je contacte votre whatsaap, et aucun agent disponible. Ma commande s'élève à presque 1500e et aucun retour, aucun service client pour rassurer, ne serait-ce que tenir au courant du retard ? Nous arrivons à une période de fêtes de fin d'années où je ne sais même pas si ma table arrive à temps.


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