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Article non livré et refus de rembourser

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Action

07-03-2025

J'ai commandé et jamais reçu un défroisseur. La firme chargée de la livraison l'a déposé en point relais et malgré 4 passages de ma part le colis n'y était jamais. Action déclare attendre le retour du colis chez eux pour me rembourser, mais si le colis est perdu quid??? Action m'a demandé d'introduire un formulaire pour enquête chez le livreur, ce que j'ai fais. J'attend toujours mon argent. Ci-après, copie des différentes réponses d'action : - 19/2/25 : Cher/Chère Philippe Massay Merci de nous avoir contactés ! Nous avons bien reçu votre message. Bien entendu, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous avons enregistré votre requête sous le numéro 835775. -20/2/25 : Cher Monsieur Massay, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous aimerions lancer une enquête . Afin de commencer cette enquête , nous avons besoin d’une déclaration. Nous vous prions d’imprimer le formulaire ci-joint et de le remplir complètement avec un stylo et de le signer. Nous souhaitons alors recevoir le formulaire en format PDF en réponse à cet e-mail au plus tard 14 jours après la date de commande. Le numéro de colis commence par 0516, 3S ou JVGL. Pour la validité du formulaire, nous avons besoin d’une signature manuscrite au bas du document. Sans cette signature manuscrite, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. - 5/3/25 : Cher Monsieur/Madame Nous vous remercions pour votre message. Selon le suivi, envoyer par email le livreur à tenté de livrer a l'adresse suite à votre absence, le colis a été mis en point relais. La commande nous a été retournée, nous vous rembourserons intégralement dés réception du colis dans notre dépôt. Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, -7/3/25 : Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu les articles retournes. Nous vous demandons si possible de patienter, vous recevrez le remboursement dès réception. Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. -7/3/25 : Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, si le colis n'est pas retourné à l'entrepôt et qu'on nous informe de la bonne réception, nous ne pouvons pas rembourser la commande, Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément cause. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.


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