Retour

articles manquant

Résolue Publique

Plainte

G. N.

A l'encontre de: Pandora

27-12-2019

Bonjour, 3 charms commander 2 reçus et si 2 commander un bracelet offert non reçu également. Dès réception du colis je constate que celui est légèrement abimé mais pas déchirer juste plier sur les cotés, que je devais le recevoir à domicile mais que j'ai due aller le chercher en point relais, pas de scotch sur le colis, pas de facture à l’intérieur et pas de bon de retour. forcer de constater qu'il me manque 1 charm et le bracelet 598616C01-1-17 offert pour l'achat de deux charms manquant également, j'en ai pris 3 dont le charm manquant et facturer article n°798009EN16.je contacte donc pandora par e-mail au total 4 mails peut-être plus pas de réponse, j'essaie de les contacter par téléphone depuis 2 jours personne au bout du fil, le téléphone sonnant plus de 2h !! Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là, publicité mensongère ou alors rupture de stock pour le bracelet offert dans ce cas là le signaler via votre site ou par mail au client concerner et vol pour un article que j'ai payer mais que je n'ai pas et impossible de les contacter via les moyens proposer pour régler ce litige. Joyeux Noël et merci Pandora de laisser vos client dans l'ignorance total !

Messages (1)

Pandora

A l'encontre de: G. N.

27-12-2019

Merci d'avoir contacté le PANDORA eSTORE !Votre e-mail a été enregistré, et un membre de notre Service Consommateurs vous contactera très rapidement. Le numéro de référence devotre e-mail est le suivant 9293942Vous trouverez ci-dessous les liens vers notre site internet où vous pourrez consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées:* Pour suivre votre commande, rendez-vous sur s:estore-fr.pandora.net/on/demandware.store/Sites-fr-FR-Site/fr_FR/Order-History * Pour toute question concernant la livraison, rendez-vous sur s:estore-fr.pandora.net/on/demandware.store/Sites-fr-FR-Site/fr_FR/Order-Track?postion=bottomandcategorySearchandsrcName=Suivre%20ma%20commande* Pour consulter les questions les plus fréquemment posées, rendez-vous sur :estore-fr.pandora.net/on/demandware.store/Sites-fr-FR-Site/fr_FR/CustomerSupport-ShowCeci est un message automatique. Merci de ne pas y répondre.En cas de question ou de commentaire, nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs du PANDORA eSTORE en adressant un e-mail à estore-fr@pandora.net ou en appelant notre Numéro Vert 0805 37 4851 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.Merci de votre visite sur le PANDORA eSTORE !Cordialement,PANDORA eSTORE________________________This email was scanned by Biefender


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme