Bonjour, 3 charms commander 2 reçus et si 2 commander un bracelet offert non reçu également. Dès réception du colis je constate que celui est légèrement abimé mais pas déchirer juste plier sur les cotés, que je devais le recevoir à domicile mais que j'ai due aller le chercher en point relais, pas de scotch sur le colis, pas de facture à l’intérieur et pas de bon de retour. forcer de constater qu'il me manque 1 charm et le bracelet 598616C01-1-17 offert pour l'achat de deux charms manquant également, j'en ai pris 3 dont le charm manquant et facturer article n°798009EN16.je contacte donc pandora par e-mail au total 4 mails peut-être plus pas de réponse, j'essaie de les contacter par téléphone depuis 2 jours personne au bout du fil, le téléphone sonnant plus de 2h !! Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là, publicité mensongère ou alors rupture de stock pour le bracelet offert dans ce cas là le signaler via votre site ou par mail au client concerner et vol pour un article que j'ai payer mais que je n'ai pas et impossible de les contacter via les moyens proposer pour régler ce litige. Joyeux Noël et merci Pandora de laisser vos client dans l'ignorance total !