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Attente de reboursement

Résolue Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: Veepee

09-09-2020

Bonjour,J’ai réservé un séjour chez Veepee pour le 26/09/2020 pour 4 adultes et 1 bébé pour 1 nuit et 2 jours dans l’hôtel Efteling.Le Samedi 15/08/2020 mais l’application ne fonctionnait pas, il y avait un problème lorsque je procédais au paiement et je n’ai pas reçu de mail de confirmation.Dimanche 16/08/2020 j’ai refait une réservation et je m’aperçois que la réservation du 15/08/2020 est passée. Je me retrouve avec 2 réservations payées pour la même date avec les mêmes noms de personnes dessus. Je viens de voir que les confirmations avaient été envoyé dans mes courrier indésirable ( réservation d’hier VP9450807. Réservation d’aujourd’hui VP9451216).J'ai demandé le remboursement de la deuxième réservation qui à été faite avec une carte MasterCard.Dans un premier temps je reçois une réponse le 25/08/2020 de Veepee que le remboursement à été fait le 19/08/2020 et qu'il fallait attendre 7 jours pour voir l'argent dur le compte.Le 27/08/2020 ils me disent qu'ils vous vérifier en interne pour voir d'où vient le problème et le 01/09/2020 ils me disent qu'il y aurait un un bug informatique et que le remboursement n'était pas passé et me disent qu'ils allaient le faire directement et que je devais encore attendre 7 jours.A ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement ni de réponse de leur part et c'est pour ca que je fait appel à vous car pour les joindre c'est très difficile.Merci à vous et bonne journée.

Messages (1)

Veepee

A l'encontre de: K. C.

21-09-2020

Bonjour,Un tout grand merci pour votre mail.Je suis désolée si vous n'avez pas encore reçu une réponse de notre part concernant la plainte de ce client.Je tenais à vous confirmer que la situation est désormais en ordre.Il y a malheureusement eu un bug informatique au niveau du premier remboursement mais sachez que nous avons toujours répondu à notre client, en temps et en heure.Je pense que lorsque l'on attend un remboursement de cette valeur, nous pouvons parfois paniquer.Voici la confirmation de remboursement, suite aux messages échangés avec le client N'hésitez pas à nous recontacter si vous deviez en avoir besoin.Je vous souhaite une belle et agréable journée.On Sat, Sep 19, 2020 at 7:47 PM plaintes@test-achats.be


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