Fin Juillet 2023, j'ai commandé un salon chez Poltron et SOFA un salon ( 2+3 place) lors de la livraison début octobre, j'ai constaté un soucis d'assise sur un côté du fauteuil 3 places, d'après moi un soucis avec les coussins, je suis retournée ce jour là au magasin, le vendeur m'a conseillé de faire une demande d'assistance sur le site avec explication et photo à l'appui.J'ai introduit une demande d'assistance en expliquant le soucis, j'ai également invité un responsable a venir constaté sur place car les photos ne sont pas éloquentes et que c'est sur place qu' on se rend compte.POLTRON ET SOFA nous ont fait livrer deux nouveaux cousins en remplacement.Lors de la livraison des nouveaux coussins ont se rend compte avec les livreurs que le soucis n'est pas réglé et ceux-ci ont pu aussi tester et voir par eux-mêmes qu'il y a un réelle soucis mais que cela provient non pas des coussins mais du cananpé en lui-même.Je réintroduit donc une nouvelle assistance avec explication et copie du document en demand de nouveau le passage d'un responsable et surtout le remplacement du fauteuil 3 places. POLTRON ET SOFA m'a formulé une réponses toute faite que le coussins va prendre place, que c'est des consignes d'entretiens, .... et à clôturer la plainte sans me donner l'occasion d'argumenter ni contester et encore moins le passage d'un responsable qui ne pourrait que constater un défaut de fabrication. Ce soucis n'est que sur une seule assise et donc pas un soucis de coussin ni d'entretien !!. Depuis début octobre il est temps de réagir !!