Madame, Monsieur,Voilà maintenant 10 ans que je suis abonné au Vif-L’Express au tarif préférentiel d’enseignant.Cette année-ci j’ai constaté que mon abonnement était passé de 62 euros pour le 1er trimestre de 2019 à 74,50 euros pour les 2ème, 3ème et 4ème trimestres de 2019 et le 1er trimestre de 2020 à 74,50 euros.J’ai interrogé le service abonnement du Vif et ceux-ci mon fait une proposition d’abonnement à 298 euros. J’ai dès lors envoyé à leur demande (et chose que je n’ai plus fait depuis des années car cela ne m’a jamais été demandé) une copie de ma carte-prof. Une nouvelle proposition d’un abonnement mais à 225 cette fois-ci.Après une recherche sur le net j’ai découvert que je pouvais bénéficier d’une offre à 182 euros via la carte-prof pour la version papier (http://carteprof.be/index.php?mod=firme_view&fi_id=4930).Lorsque j’ai demandé pourquoi cette proposition ne m’avait pas été faite, il m’a été répondu que cette offre n’était plus valable. Cette réponse s’est avérée erronée car l’annonce indiquait que la promotion prenait fin en 2021, et en plus, j’ai eu accès à celle-ci et l’ai payée via paypal.Ma demande est dès lors très simple, estimant que le statut de mon abonnement a été modifié sans mon accord et sans demande des documents ad hoc par le service abonnement puis-je envisager le remboursement des sommes indûment perçues par l’envoi d’une attestation de service couvrant la période 2010-2019 ?En vous remerciant pour la lecture de ce mail, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et mes souhaits d’excellente santé à vous et aux vôtres.Renaud DECOCK