Bonjour,Mes parents souhaitaient offrir un bassin de jardin Ubbink Start 250 a leur petits-fils pour son anniversaire samedi dernier.N'arrivant pas à réserver le bassin sur internet et le faire livrer dans le brico le plus proche de chez moi sans devoir payer de frais de livraison, ma Maman m'a demandé de m'en charger.Le 25 mars dernier, elle m'a envoyé une capture d'écran du bassin en question pour que je puisse avoir les références.Ayant été malade cette semaine, je n'ai pas eu l'occasion de m'en occuper.Vendredi 31 mars, j'ai entendu à la radio un spot publicitaire de Brico à propos de réduction de 15 à 25% sur un achat ce week-end.Ce samedi 1er avril, je me rends sur le site internet de Brico/Brico plan it et constate que le prix du bassin a augmenté de 30€ par rapport à la semaine dernière. Mais que sur présentation de ma carte brico, je ne payerais que 92,65€...Je tiens à votre disposition des captures d'écran prises le 25/03 et ce samedi 1er avril.J'ai du mal à comprendre ce qui explique cette soudaine augmentation de prix...Mes parents avaient du mal à donner 79€ pour un bassin mais s'étaient résignés...ils ne sauront certainement pas régler 92,65€...Pouvez-vous contacter Brico/Brico plan it et me tenir au courant ?Bien à vous,Catherine De Smet