Retour

Augmentation du prix de vente de 30€ en une semaine

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Brico Belgium

01-04-2023

Bonjour,Mes parents souhaitaient offrir un bassin de jardin Ubbink Start 250 a leur petits-fils pour son anniversaire samedi dernier.N'arrivant pas à réserver le bassin sur internet et le faire livrer dans le brico le plus proche de chez moi sans devoir payer de frais de livraison, ma Maman m'a demandé de m'en charger.Le 25 mars dernier, elle m'a envoyé une capture d'écran du bassin en question pour que je puisse avoir les références.Ayant été malade cette semaine, je n'ai pas eu l'occasion de m'en occuper.Vendredi 31 mars, j'ai entendu à la radio un spot publicitaire de Brico à propos de réduction de 15 à 25% sur un achat ce week-end.Ce samedi 1er avril, je me rends sur le site internet de Brico/Brico plan it et constate que le prix du bassin a augmenté de 30€ par rapport à la semaine dernière. Mais que sur présentation de ma carte brico, je ne payerais que 92,65€...Je tiens à votre disposition des captures d'écran prises le 25/03 et ce samedi 1er avril.J'ai du mal à comprendre ce qui explique cette soudaine augmentation de prix...Mes parents avaient du mal à donner 79€ pour un bassin mais s'étaient résignés...ils ne sauront certainement pas régler 92,65€...Pouvez-vous contacter Brico/Brico plan it et me tenir au courant ?Bien à vous,Catherine De Smet

Messages (5)

Brico Belgium

A l'encontre de: C. D.

05-04-2023

DATA NOT AVAILABLE

C. D.

A l'encontre de: Brico Belgium

05-04-2023

Bonjour Monsieur Douze,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner ma demande.J'accepte volontiers votre geste commercial, qui me permettra d'acheter le cadeau d'anniversaire de mon fils.Merci encore et bonne soirée,Catherine De Smet

Brico Belgium

A l'encontre de: C. D.

06-04-2023

Bonjour Madame De Smet,je vous invite à me faire parvenir votre adresse mail àjustin.douze@brico.be pour pouvoir vous envoyer la carte cadeau.Bien à vous,Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Justin DouzeKlanten Service ClientèleAlfons Gossetlaan 461702 Groot-BijgaardenBelgie - Belgiquewww.brico.be--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/

Brico Belgium

A l'encontre de: C. D.

11-04-2023

Bonjour Madame De Smet,J'ai reçu votre e-mail.La carte-cadeau a été envoyée dans un mail séparé à l'adresse que vous m'avez fournie.Veuillez-vous assurer que vous avez bien reçu ce mail.Bien à vous,Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Justin DouzeKlanten Service ClientèleAlfons Gossetlaan 461702 Groot-BijgaardenBelgie - Belgiquewww.brico.be--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/

C. D.

A l'encontre de: Brico Belgium

11-04-2023

Merci Monsieur Douze,J'ai bien reçu la carte cadeau.Je vous remercie pour votre réactivité à ma plainte.Je vous souhaite une bonne journée,Catherine De Smet


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme