Retour

batterie de mauvaise qualité semble - t -il

Résolue Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Coyote System

30-06-2015

L'appareil dont je viens de renouveler l'abonnement a été acheté chez Mediamarkt à Gosselies,le 30/11/2013. Il est encore sous garantie.Apparemment la batterie ne se charge plus ni à partir de mon véhicule, ni sur l’ordinateur.J’ai cru comprendre que la batterie n’est pas garantie pendant la période des 2 ans.L’utilisation s’étant effectuée de manière normale et toujours mis à l’abri dans sa pochette quand non utilisé, j’aurais du mal à comprendre que Coyote system ne prenne pas en charge la réparation d’autant que sur les forums, on retrouve de nombreux utilisateurs ayant le même problème avant les 2 ans également. Il semble donc que les batteries ne soient pas de très bonne qualité et ont une durée de vie fort réduite.

Messages (3)

C. S.

A l'encontre de: Coyote System

01-07-2015

Cher Coyote system Belgique,En réponse à votre mail, je me suis rendue, sans rendez-vous à Gosselies-Mediamarkt sur votre stand Coyote. La panne a été détectée par une personne compétente et très commerciale et cela, en 2 minutes: il s'agissait du câble et non de la Batterie. Non seulement, j'ai reçu un nouveau câble, mais également une nouvelle batterie. Je suis particulièrement satisfaite du service et de la manière dont a été traité mon problème.

Coyote System

A l'encontre de: C. S.

02-07-2015

DATA NOT AVAILABLE

Coyote System

A l'encontre de: C. S.

02-07-2015

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme